Avis - Keane

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Emmanuel SCHEIDT - 25 avril 2010 à 22:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2182712-keane/

Emmanuel SCHEIDT
25 avril 2010 à 22:32
Jocelyn Leheup
5 oct. 2007 à 11:37
un cauchemar éveillé
marie-christine klein
5 oct. 2007 à 11:37
L'acteur de la sympathique serie "Life" mène le film parfaitement à lui tout seul !
KARINE PICHAULT
5 oct. 2007 à 11:37
Le film le plus émouvant et réaliste que j'ai vu dans ma "courte" vie!!
marylise gadacha asfour
5 oct. 2007 à 11:37
en version originale,je n'ai pu m'empecher de frissonner tel une réalité de la disparition d'un enfant.A voir absolument,l'acteur y est époustoufflant dans le role d'un père a la recherche de sa fille disparue dans une gare ....
Kétévan Mirianashvili
1 avril 2006 à 22:36
La réalisation de Lodge H. Kerrigan est remarquable. Il met un accent sur le portrait psychologique du personnage et le filme d'une manière presque documentaire, saisissant le plus profond de son âme. L'acteur principal est magnifique dans ce rôle.
On est plongé dans l'histoire. On suit cet homme, on est a ses côtés. On respire avec lui, presque. Et il nous fait pitié. A chaque instant on a peur pour lui, et la petite fille. Ce qui ne m'a pas plu : On ne comprend pas forcément la fin.
Liliani Kaka
17 oct. 2005 à 00:46
La générosité de l'acteur. Il se donne à fond mais... Ce qui ne m'a pas plu : Le metteur en scène ne sait pas où il va et cela se sent. Il laisse son acteur en rade : il le laisse se demmerder dans une histoire mal construite. Le réalisateur, parece que paumé dans son histoire, n'arrive pas à faire passer son émotion, il ne sait que faire avec l'interpretation de son acteur. Personne ne sait où il est, le spectateur s'ennuie.