Je pose la question même si j'ai déjà la reponse...Pourquoi si peu de noir dans

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 16:21
bien qu'improbable, ce cliché à bien fait une parution dans un magazine de la croisette à cannes, provocation? prise de conscience? pertinence? travaillant depuis maintenant 2 ans dans le milieu de l'art de paraître, cet question qui ne trouve que de reponse cousue main me travaille l'esprit.. la france qu ise dit aussi tricolore changera t'elle la maniere de devellopper la polyvalence ethnique dans tout ses medias et pouvoir visuelle ou somme nous condamné à vivre dans l'ombre? qu'ont ils de si different en grande bretagne et aux etats-unis?

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Moi, je vis en Afrique et je peux vous dire qu'il n'y a pas de problèmes avec les noirs étant dans les magazines, théatre, mode etc...Celà tient du fait de la majorité ethnique du pays.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Ce n'est pas une question d'intelligence et les lieux communs n'arrangent pas le niveau de la discussion. Le monde de l'art et des médias s'adresse à une clientelle qui doit s'identifier avec le produit ou avec les personnages. Le marketing analyse soigneusement les clients potentiels et agit en accord avec le résultat de ses recherches.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
si vous avez deja la reponse pourquoi poser la question
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme