Est-ce que quelqu'un est fan de Torchwood et de John Barrowman?

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 15:59
Je souhaiterais créer un groupe français de John Barrowman et de Torchwood. Donc j'aimerais communiquer avec des fans français du beau Captain Jack Harness...

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:42
désolé je ne connais pas
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:57
connais pas
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:59
oui avec ma fille de 5 ans on regarde tous les vendredis soirs on adore
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 02:35
oui je suis fan. C'est une super série!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:33
bien sûr je connais et j'adore!! je dois avoué que j'ai préféré la saison 1 la saison 2 m'emballe un peu moins! la 1 était plus branchée science-fiction et dans la seconde il y a moins d'action! enfin quant au beau capitaine j'avoue qu'il a du charme ...et qu'il s'en sert beaucoup dans Torchwood!! il est hétéro homo bi...on s'y perd un peu!! mais il faut souligner l'audace de cette série ( diffusée sur NRJ12 la liberté de ton et de sujet y est donc admise et même encouragée!!) je serai surprise de la voir un jour diffusée sur une grande chaîne hertzienne!!! trop osée ???trop en avance sur notre société sans doute!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:02
cette serie est enorme .elle prouve que sans avoir des moyen à la heroes il est possible de faire de la sf qui se tient.Et le côté oversexuel des persos ajoute du piment et explose les stéréotypes habituel du genre.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:38
Bonjour à tous J'ai crée un groupe sur yahoo pour parler de Torchwood et de ses acteurs alors si ça vous dit rejoignez ce groupe. Enfin un groupe où on peut parler en français de cette super série. https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/torchwood_captainjackharkness/info Merci à tous Hélène
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:27
Ouf....enfin je trouve du monde qui connait cette serie! Je l'ai decouverte il y a peu de temps mais j'ai accroché tout de suite,c'est une serie qui sort de l'ordinaire.J'ADORE!!!!!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:59
connais pas
0