Qui a regarder zone interdite sur noel

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 07:43
j'ai trouver la famille catholique etait tres sectaire moi qui est croyante et pratiquante j'ai trouver que la maman aller trop loin les enfant etait heureux? on ne peut pas savoir la religion inculque la tolerence or je n'est pas vue de tolerence alord celle ou ceux qui ont vue l'emission dites moi vos impressions il y a tant de choses a dire aussi sur la maman celibataire qui a dix enfants je lui tire mon chapeaux et je lui envoie toute mes amitiers

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 09:36
Est-ce un cliché ou est-ce une idée que je me fais ? J'ai l'impression que les familles nombreuses sont très cathos ! Les enfants ne seraient-ils pas + heureux dans une famille athée ?
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 14:30
J'ai trouvé également que la mère catholique était un peu ... extrème... dailleurs le fils de 21ans ne s'est pas privé de lui faire savoir qu'il aurait bien mangé des huîtres et quand elle lui a répondu qu'elle n'aimait pas ça il lui a dit qu'elle n'était pas seule à la maison ... et un ange est passé !!! j'ai aimé ce passage ! ... La mère des 10enfants enfants inspirait vraiment le respect ... la vache ! un boulot de malade .... et le père qui arrive comme une fleur au dernier moment ... tsssss, écoeurant ce mec !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:16
j' ai en effet regarde zone interdite et j' aurai aime dire a la mere catho d' aimer ses enfants plus naturellement que ça c'est un vrai dragon cette femme là ! c'est pourquoi elle ne les aime pas en magasin (l'effet miroir sans doute ) ....
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:49
salut g regardé aussi cet emission et la catholique m'a parue trop severe vis a vis de ces enfants ; je suis musulmane et j'ai une fille de 3ans qui je lui ai parlé du pere NOEL et ca l'a enchanté je sais que quand elle grandira elle saura qu'il n'existe pas mais tant que ca lui fera plaisr pourquoi pas d'autant plus qu'on ne va pas croire au pere noel jusqu'à le vénérer ; c'est mon point de vue et je respecte ceux des autres oui g trouvé la maman celibataire tres courageuse franchement je lui tire mon chapeau bas a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 07:43
bonjour je suis ravie de n'etre pas la seule à trouver la mère catho un peu trop...... comment dire..... abrutie.... dommage de donner cette image là de la religiion. je suis athée et pourtant je respecte les croyants.... pas les imbéciles.... et le père que fait-il ? à part mettre les "vinyles" des petits chanteurs à la croix de bois... quelle ambiance.... à mon avis c'est carrément une secte.... Sinon la p'tite mère courage avec ses enfants, là "chapeau". par contre la famille en bus ne m'a pas fait rêver, partir dans 17m² à 5 pendant 18 mois, ça j'aime pas. voilà !!! bonne année à tous
0