Avis - Zig-Zag

La Rédaction - 9 déc. 2010 à 22:27
 Anonyme - 16 déc. 2015 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2182088-zig-zag/

carla lejeal
21 nov. 2011 à 20:44
J'adore se film je suis vraiment fan de se filme j'adore les PURE - SAND et les zèbres sa me donne envie de monter des PURE - SANG chez vous sa serai mon plus beaux cadeaux de Noel monter mon petit et mon préférée TRENTON'S JUNIOR!.
col lol
il etait super je les montrer a mes amis et il sont adorer jais super aimer s'il y en a un 2eme sa serais coll pour le creur de zig zag coll
Christelle PARMENTIER-DAUCHOT
30 avril 2011 à 23:31
Ce film est inoubliable il ma marqué pendant des jours, je voulais faire pareil... Ce film est vraiment super !
Estelle Douville
9 déc. 2010 à 22:27
pascale dumont
7 oct. 2010 à 11:27
benjamin das
28 août 2010 à 13:03
la course contre le facteur Ce qui ne m'a pas plu : les cheveux qui frappe zigzag
Maxence Deffet
16 juil. 2010 à 13:59
Super film, s'il y a un 2ème ce serait super bravo à tous pour le film.
veronique cotelle
11 juil. 2010 à 00:04
Philippe TOUSSAINT
5 mai 2010 à 22:55
bof
J'ai adoré et mes filles aussi on est passionné par les chevaux et on a adoré zig zag le zébre. Ce qui ne m'a pas plu : Rien tout était super.
J'ai tout aimé.
Kristianna A.
16 juil. 2008 à 18:16
Ce film est très rigolo mais aussi très émouvant. Il y a beaucoup d'animaux et je les adore ! Les acteurs sont super.
catherine banquet
29 févr. 2008 à 00:38
la difference peut faire de grandes choses
Jennifer Jenny chambrelan
29 févr. 2008 à 00:38
Le dimanche soir c soirée avec mes petits bouts devant Canal+ Le dernier c t ziz-zag sympa pour tte la famille
Elodie DUQUENOY
29 févr. 2008 à 00:38
magnifique film avec la voix de notre bel ange Greg
sandrine legoff
29 févr. 2008 à 00:38
un film trop bien
Anne LE DIUZET
29 févr. 2008 à 00:38
ça m'a amusé et mes enfants ont adoré....
Mon petit Matthieu adore les "doum-doum" à savoir les chevaux alors on le voit matin,midi,4h et soir!!
emmanuelle pierru
29 févr. 2008 à 00:38
ma fille adore regardé en boucle, je me joind à elle dès que je peux
Charlène BROSSEL
29 févr. 2008 à 00:38
Que j'ai regardé avec ma grande de notre canapé, un vrai moment de détente !
super anplus j'adore les cheveau
laetitia crebessegues
29 févr. 2008 à 00:38
un vrai moment de détente
emilie verpoort
29 févr. 2008 à 00:38
trop bien com film enfantin
C'est trop mignon, surtout quand le petit zèbre est tout bébé!
Amélie LAMARRE
29 févr. 2008 à 00:38
pas mal, rigolo même et très bien fait
jlavé dja vu mais bon...
Florence Laurioux
29 févr. 2008 à 00:38
tordant et émouvant
david cavelier
29 févr. 2008 à 00:38
un film très agréable autant pour les enfants que les adultes
stephanie hubert
29 févr. 2008 à 00:38
c tro mignon
SANDRINE MARTIN
29 févr. 2008 à 00:38
marrant!! a regarder avec son petit bout!!!
Jennifer Trucco
13 août 2007 à 16:31
Le plumeur à gage!Mais surtout tous les ingrédients qu'il réunit. Humour, amitié, tendresse, amour, morale... Ce qui ne m'a pas plu : Qu'on en ai pas + entendu parler. Ma fille de 3 ans est passionnée par les équidés en tout genre et je suis tombée sur ce film vraiment par hasard!
Elodie Goncalves
12 juil. 2007 à 19:04
C'est une belle histoire qui unit un zèbre à une jument. J'aime les animaux et il m'a plu énormément. Ce qui ne m'a pas plu : Rien il était parfait.
Florence Renault
16 juin 2007 à 17:14
L'histoire magnifique qui peut-être regardé à tout âge, elle permet de faire réagir sur la vie et sur ce que l'on veut être.
Valentine Fradin
14 avril 2007 à 21:50
L'envie d'être un cheval de course et d'entendre la voie des stars connues surtout Grégory Lemarchal.
Alice Minvielle
22 févr. 2007 à 15:35
J'adore les courses de chevaux. Je suis tombée par hasard sur ce film. Ce qui ne m'a pas plu : Rien,tout est parfait. A part quelques petites choses.
Vénettia Pelisson
24 janv. 2007 à 15:31
J'ai adoré ce film et j'ai beaucoup aimé l'aventure, et tout ce que ce film possède !!! Ce qui ne m'a pas plu : J'étais triste quand zig zag se fait oublier par le cirque sous la pluie.
Margaux Gillon
1 nov. 2006 à 15:15
J'aime les chevaux et les ânes et dans ce films il n'y a que des chevaux, enfin presque. Au début du film, je trouve ça triste qu'ils l'oublient sur la route alors qu'il pleut, mais après c'est tellement mignon. Après, il devient le meilleur de la course alors que personne n'y croyais... Ce qui ne m'a pas plu : Quand les poulains rigolent de zig-zag a cause de ses rayures.
Un film que l'on pense pour enfants mais qui est aussi divertissant pour les plus grands grâce à l'humour des 2 petites mouches. Le film est aussi axé morale (croire en ses reves) et tolérance (ce qui est différent n'est pas inférieur). En bonus, la voix de Grégory Lemarchal pour le zèbre... Un film delicieux.
Lorendana Vleminckx
1 mai 2006 à 19:20
J'adore les équidés donc j'aime les zèbres et j'ai deja vu le film au moins 15 fois. Ce film est bien pour les enfants qui rêvent d'avoir leur propre poney. Il est plein d'amour, de joie, de tendresse.
Comme j'adore les chevaux, Zig Zg est donc le film idéal!! J'ai franchement adoré ce film!
gwendoline daguzé
18 nov. 2005 à 18:57
je m'appelle Gwendoline Daguzé, j'ai 15 ans, j'ai aimé les voix des deux finalistes de star academy 4 , et zig zag me rapelle Gregory qui s'accroche à ses rêves. J'adore lucie bernadoni et gregory, j'ai tous leurs disques, et j'attends les prochains avec impacience. Je les embrasse, les encourage de tout mon coeur car le film est drôle et émouvant. Je le conseille, allez -e voir vous ne serez jamais deçu moi j'ai le dvd , je l'ai vu 20 fois plus 1 fois au cinéma , et ne m'en lasse pas. De plus, lucie et gregory font une belle carrière dans la chanson , je les soutiens et les soutiendrai toujours. Ce qui ne m'a pas plu : tout m'a plu
margaux vellard
31 oct. 2005 à 11:12
tout et surtout la voix de Grégory Ce qui ne m'a pas plu : rien
Laurine Bonnor
20 oct. 2005 à 23:23
La voix de Gregory Lemarchal et le film est très bien j'ai bien rigolé !! J'ai passé un très bon moment.
Elora Ganzalez
27 sept. 2005 à 09:19
Gregory Lemarchal ! Ce qui ne m'a pas plu : Rien !
Juliette Simonin
14 sept. 2005 à 12:10
Ca montre à quel point le zèbre est aussi rapide que le cheval et que les zèbres peuvent aussi participer a des courses. J'ai aimé que les animaux parlent.
Georgette Couillette
1 sept. 2005 à 20:47
Rien... Ce qui ne m'a pas plu : Mes enfants, âgés de 18 et 23 ans, n'ont rien compris au film. Ils ont même été choqués lors de certaines scènes !
Zaboue Butin
16 août 2005 à 10:35
j'ai adoré les deux personnages principaux Lucie et Zig-Zag principalement (Greg). Ce film était fait pour eux. Il représente bien leur caractère. C'était géant. J'espère que ça va continuer.
C'est un film pour les petits. Pas de trucs qui font peur genre "tête de Frankestein", à par le début du film où le réalisateur s'est cru obligé de faire du sensationnel avec une musique d'enfer. J'y suis allé avec ma fille de 5 ans. Elle n'a pas tout compris à l'histoire, mais elle a bien aimé quand même. Les grands et les petits trouveront des intérêts différents. Ce qui ne m'a pas plu : - Le début genre cataclisme avec une musique trop forte. - le côté américain (c'est une caricature).
Priscillia Turlin
27 juil. 2005 à 12:37
J'adore Zig-zag, j'ai vu la bande annonce et le film est trop bien !
Aline Lemaire
26 juil. 2005 à 11:01
Il est marrant franchement, allez voir ce film vous verrez par vous même. Moi ça m'a vraiment touchée...
David Lefevre
17 juil. 2005 à 15:42
Ce que j'adore dans ce film, c'est la voix douce de Lucie Bernardoni qui joue le rôle de la jument blanche... La talentueuse finaliste de la Star Academy 4 qui prépare un album pour cet automne, possède plus d'une corde à son arc... Cette fille a du génie et je crois qu'on va encore entendre parler d'elle grâce à ce merveilleux film !! Une réussite avec des dialogues superbes !!
J'ai aimé la passion du zèbre pour la course et surtout j'ai aimé la voix du zèbre (Gregory Lemarchal).