Qui à vu sur tf1 mon incroyable fiancé version gay????

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 09:36
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 - 8 août 2012 à 22:52
Pour moi le summum de la vulgarité et de la caricature c'est une insulte faite à la plupart des gays qui vivent hors de Paris ! Je suis gay plutôt trés virile et une fois de plus TF1 la chaine du racolage ! C'est une chaine ringuarde, vieillotte, qui endort les cerveaux, et vous votre avis ? bonnes vacances.

A voir également:

2 réponses

TOTALEMENT d'accord. J'ai commencé à regardé et j'ai vite été écoeuré par toute cette caricature de la "folle tordu" infecte et insupportable.
Merci TF1 !!!
3
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
13 mai 2012 à 23:30
La gay attitude sur TF1 c 'est comme le bio dans les hypermarchés.... si cela rapporte des sous .... c 'est bien !!!

Sinon le cliché de follasse est bien dépassé... la plupart des homos sont "invisibles"..... surtout quand les hétéros s'inspirent de la mode gay !!!
1
à propos sans vouloir vous manquer de respect 2 mots ne vont pas ensemble c' est gay et viril en suite je pense que les gays devraient arreter de copier les hommes et les femmes parce que ca c'est ridicule on n' a pas les memes codes de vie .
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
8 août 2012 à 22:52
les codes de vie ???? il me semble qu'aussi bien que chez les hétéros... les gays ont de multiples façon de concevoir leurs vies et leurs fantasmes...selon le dictionnaire la virilité est un attribut de l'homme..donc quand on en met deux ensembles, sans qu'il s 'attribut des qualités féminine..on retrouve le summum de la virilité..... Mais là ce n'est pas un spectacle que la télévision commerciale veuille montrer...pas assez vendeur...pas assez caricatural....et malmenant l'image de l'hétéro viril imbu d'envie féminine...
0