Avec la pleine lune, les fous se manifestent.

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 07:29
 Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 10:09
Comment pouvons-nous nous protéger? J'appelle les férus de l'informatique pour zapper ce qui peut être zappé
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 14:55
Ma petite Charlotte, la pleine lune est connue pour faire monter les salades, augmenter les taux de suicides et autres crimes. La Lycanthropie, tu connais ? J'ai bouffé de nombreuses personnes pendant celles-ci. Heureusement les vampires ne sortent pas. Ils sont indigestes !
1
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 06:35
Où es-tu Zorro quand on a besoin de toi?
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:10
C'est comme quelqu'un que je connais dans Question/Réponse: si je ne réponds pas à ma propre question, personne d'autre n'y répondra. Et puis, pour me faire plaisir, je vais la choisir aussi comme étant "la meilleure réponse". Tant pis si ça ressemble à de la m - s -u -b -t - o - intellectuelle!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 23:49
C'est encore pire que ce que j'imaginais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 18:40
Après avoir lu Carlos Castanéda et vu Jacques Nicholson dans "Wolf", je sais que je pourrais facilement laisser entrainer dans une de ces voie paralleles. Peut-être est le souvenir lointain d'un temps où personne n'osait me marcher sur les pieds... En fait tuer la vermine qui prend corps les nuits de pleine lune serait pour moi un grand soulagement, mais j'ai perdu mon pouvoir en voulant voir si c'était sympa de devenir humaine. Yeaearrk! c'est dégoûtant! La vie prochaine tu me reconnaîtras sous le nom de Lolotte-la hulotte et je sérénaderai mes amis les Sangliers en attendant que tu te manifestes.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 18:43
Les wampires ou les Wampyres?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 18:49
Alors là, il faudra que tu éclaires le faible fanal qui me sert de connaissance. Bise à Toi
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:17
A la prochaine pleine lune, promis j'irai au bal. Au bal des sorcières, des démons et des Sataniques. Je violerai toutes celles qui portent jupons. Les vieilles qui gueuleront encore, les mariées et mères qui se promettront de revenir l'année suivante, les demoiselles vierges peu ou prou qui voudront mon adresse. J'irai au bal des demeurés qui pillent, volent et incendient. Des basses-cours on entendra mon nom. Singu, Singu est revenu ! Il a hurlé dans la plaine puis sur le clocher de l'église. Il a pissé sur les tombes, déféqué dans la sachristie. Horreur, la pleine lune est revenue ! Singu Aussi ! Malheur à ceux qui n'auront pas barricadé portes et volets. Malheur à ceux qui ne croient pas en la pleine lune.... P.S. t'as pas une clope, j'ai oublié mon paquet ?
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 19:54
Je t'envoie un paquet: c'est le prix d'un pain de 750g. Le reste s'achète aussi presque librement: j'ai droit à 3 pieds parce que je suis une guérisseuse faisant de la potion magique. Alors j'en ai planté cette année car il va falloir prévoir, après celà,ça va devenir un arbre que je planterai au milieu de mes autres arbres. Pour le moment j'ai un problème: je ne sais pas si c'est une souris ou un oiseau, mais quelqu'un y grignote tous les jours. J'ai aussi une potion magique qui enlève la douleur instantanément. Dans un pays où les hopitaux sont des mouroirs ou des chambres à exécution, il vaut mieux être préparée pour ne jamais y aller. Quand tu es dans ta forme animale, tu as des impulses étranges. Les miens sont très calmes et rappelle toi, je suis celle qui peut tourner la tête à 360°: je ne te quitte pas des yeux!
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 10:09
Au lieu d'avoir la tête qui fait des 360° , tu aurais mieux fait de copier Argos et d'avoir toujours un oeil ouvert ! Tu ne m'as pas senti cette nuit? J'avais ta gorge dans ma gueule. Je sentais ton artère palpiter et j'avais déjà le goût de ton sang sur la langue. J'allais commencer mon orgie de Charlotte quand j'ai vu ton paquet de clopes sur la table de nuit. Je te ferai remarquer que fumer dans une chambre n'est pas sain, pas plus que d'y inviter un Dudulle une nuit de pleine lune. Je t'ai donc disais-je, piqué une clope et tout en la fumant, j'ai jeté un oeil distrait sur les journaux que tu lis: Marie Claire ok ! Mais La Croix, ça je l'aurais pas cru ! Toujours est-il que tes lectures t'on sauvé la mise. Tu le répètes pas mais à la prochaine pleine lune, j'irai chez Chantal........
0