Avis - Family Life

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Denise SAMY DEVOISIN - 9 avril 2010 à 19:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2179540-family-life/

Denise SAMY DEVOISIN
9 avril 2010 à 19:14
SAMIR HAOUARI
5 oct. 2007 à 11:37
Vive les parents...
Jean-Philippe DELAUNAY
5 oct. 2007 à 11:37
Une oeuvre boulversante pleine d'humanité !!! Un film réfèrence qui doit faire réflechir le peuple et la sociétè sur le sort des malades !!!!!
Sylvie CAZAUGADE
5 oct. 2007 à 11:37
J'ai vu ce film pour la premiére fois à 13 ans en Grande Bretagne; il m'a marqué à vie, je l'ai revu avec plaisir sur la cable à une heure tardive. Pour moi ce film symbolise à jamais les familles aliénantes coinçées dans leur carcans de préjugés stupides! Comment gacher la vie de son enfant en 10 leçons, sans aucun effort de compréhension et de compassion!
jean-claude wydouw
5 oct. 2007 à 11:37
Un film culte pour tous les psycho-choses dont j'ai été.
Sophie COUTURIER
5 oct. 2007 à 11:37
Une bonne critique du système neuropsychiatrique classique et du refus latent d'accepter les techniques dites novatrices dans ce domaine !
Sandra OLIVIER DUPONT
5 oct. 2007 à 11:37
Nathalie Baylle saisissante de véracité dans le rôle d'une mère maltraitante. Le jeune acteur Victor Sévaux "victime" incarne très justement l'enfant pris au piège, tentant sans cesse de trouver les mots justes qui appaiseront la fureur de sa mère. Le père professeur d'Université assiste avec lacheté et résignation à la destruction de son fils par sa femme. Seule La fille ainée tente désespérément par de vives paroles de réveiller son père et d'ammener à la raison sa mère, en vain.
alain flageul
5 oct. 2007 à 11:37
Idem commentaire du film précédent