Miss france vous plait elle?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 13:49
que pensez vous de la nouvelle miss CLOE MORTAUD ?tres sincerement elle est peut etre intelligente et a bien parler mais elle n'est pas tres jolie je preferais miss loire-forez(laurianne perez et vous qu'en pensez vous?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 15:29
non!!!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:07
Pour moi , les plus jolie étaient Miss tahiti et miss guadeloupe ... dommage qu'elles ne soient pas allées plus loin dans le classement mais c'est une question trés subjective .... chacun a des critères de beauté différents .
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:58
je la trouve banal , le visage est moche
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 17:42
bonjour bah , je pense la même chose que Céline !!!! parmi les 12 il y avais des filles vraiment pas terribles , j'ai un doute sur la réalité des votes , je reste persuadée que tout est prévu à l'avance et que le jury sait déjà qui sera élue !!! il parait que miss tahiti ne pouvait pas être miss france à cause de sa petite taille !!!!!! n'importe quoi !!!!!! je me souviens d'une élection miss france ( je ne me rappelle plus du nom de la miss ni de l'année ) ou la miss élue c'est mise à nous faire le coup de la surprise et verser des larmes ,quelques secondes avant que sont nom ne soit présenté!!!!!!!! bizarre !!!!!!!!!!! non ??????????? annie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:40
pas belle du tout et dire qu'elle represente la france!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:32
tout a fait ok elle est moche !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 23:46
Alors là,DSL mais c'est vraiment le dernier de mes soucis, hélas que du fric, foutu en l'air, beurk alors que l'on demande aux gens de l'argent pour la recherche sur moultes maladies ,je vous le dis ,on marche sur la tete!! Hélas,ça risque de nous et vous faire mal un jour vive la redevance télé et nos impots !!!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:35
comme quoi les goûts et les couleurs.......... moi je la trouve très belle cette fille et je suis contentequ'elle represente la france, la dernière (valérie je ne sais plus quoi) était aussi magnifique. enfin des miss france qui ne sont pas des poupées blondes aux yeux clairs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:23
Pour moi la plus jolie était Miss Lorraine....! PS: je suis lorraine...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 04:05
tient bizarre , il parait qu'il vas y avoir une réclamation de portée contre le comité miss france par plusieurs anciennes miss !! elle mettent en doute la véracité de l'élection de la dernière miss france !!!!! annie
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 13:34
encore une poupee barbie pour representer la france.c du joli
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 17:25
miss france et un cajot ses la plus laide miss depuis longtemp yen a marre que l'on se foute de notre poire maintenant mr foucault arrètè de nous faire croire quel etait choisi le soir mème avant l'emission il connaissait la gagnante le gros boudin
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:16
Je pense que nous sommes nombreux à avoir préféré Miss "Pays de Loire"... Chloé a dit ce qu'il fallait pour être élue...Mais elle est moins jolie.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 13:49
idem pour moi miss lorraine ps lorraine aussi
0