A voir également:
- Que pensez-vous de la nouvelle saison de cette série?
- Nouvelle ecole saison 3 - Guide
- Nouvelle serie netflix - Guide
- Bridgerton saison 3 - Guide
- Nouvelle serie amazon prime - Guide
- Nouvelle serie disney plus - Guide
31 réponses
Vivant aux US saison 5 tous les jeudi soir sur ABC...
Un trés bon début...surtout Christina et le noveau médecin...rrrrrrrrrrrr...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A ué exellente le début de cette nouvelle saison avec Christina tjs egal a elle meme elle fait bien rire!!!! lol et puis ya des changement plus de Burke ni d'Addison c'est bien aussi le changement. Maintenan a voir ce que va donner l'idylle Izzie George...
j'attendais avec impatience la saison 4 ui a été je trouve longue à venir. Mais je sais que je ne serais pas déçu car le début et déjà très mouvementé!!
Terriiiiiiiiiiiiible !!! énorme !!!!! c'est une de mes préférées.. j'ai la chance de l'avoir vue entièrement et vraiment.. génial !
moi je suis une accro de ce feuilletons pourvu que ça continue j ai bien aime les nouveaux pourvu que ça dure!!
je suis accro ainsi que mes filles de 15 ans et 18 ans et ce docteur mamour il es genial dans tout les sens du terme vivemet mercredi
J'adore !! Merredith toujours aussi "froide" mais toujours aussi amoureuse ... dommage que ce soit Torres la chef des residants...Dr Mamour toujours aussi craquant ...lol !
Sinon excelent début de saison j'ai hate d'être a la semaine prochaine pour avoir la suite !
Je l'attendais cette saison. Malgré un peu de nostalgie de tous les acteurs partis c'es toujours aussi captivant. J'adoooooreeeee!!!!