Que pensez vous du dr bailey jouer par Chandra Wilson....?

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 18:09
Moi je l'adore elle s'ouvre de plus en plus et prend de plus en plus d'importance o fils des épisodes...

A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 00:47
c'est une femme avec beaucoup de caractère, mais très attachante
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 01:45
tout est dit elle apporte une petite touche de piment à la série,j'adore son personnage!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 09:57
J'adore le caractère de ce personnage.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 10:53
Difficile de ne pas aimer ce petit bout de femme ! son personnage est tout simplement génial et super bien joué je l'adore moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 11:38
Miranda BAILEY, que dire de ce petit bout de femme... sans elle le Seattle Grace ne tournerait pas rond et le taux de mortalité des patients aurait triplés ; sans compter que Meredith ne serait plus de ce monde. Elle est géniale, irremplaçable, etc, etc... pourvu que l'actrice ne fasses pas une boulette comme le Dr BURKE ou que le cinéma ne l'éloigne définitivement des plateaux de la série comme le Dr STEVENS. Longue vie à notre Bailey.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 12:49
c'est un des personnages le plus vrai. un caractère bien trempé mais tellement attachant !! Elle est dure mais juste, (Vous saviez que l'auteur de grey's s'est inspiré de sa mère pour créer ce personnage.) Elle est sévère mais en même temps elle est humaine, et on la découvre au fil des saison de plus en plus soucieuse de ces collègues. Elle impose le respect automatiquement et la série ne serait pas ce qu'elle est sans elle, elle met du piquant et onl'aime tout simplement !!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:25
je l'adore ! elle sait être ferme et se faire respecter mais toujours pour le bien de ses internes (enfin maintenant c'est ses résidents). pour elle c'est comme ses enfants et elle sait en prendre soin. elle est géniale et sait toujours ce qu'il faut faire pour résoudre les problèmes.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 15:28
Je l'adore ! Elle est drole, sévère mais compréhensible. Elle a beaucoup de charme. Et j'adore la voix qui la double en français !!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 16:32
Un pesonnage que j'aime bien. Elle est dure avec les internes, mais sais les défendres quand il faut.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:33
avan je l'aimai pa trop mais maintenant je la trouve super, elle me fait rire.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:37
je l'adore !!!! elle est tout simplement géniale !! sous le dragon se cache une femme très sensible et pleine de coeur !! en plus pour ne rien gacher elle est très drole ! heureusement qu'elle est toujours dans la série et j'espère qu'elle le restera très très longtemps !! biz a tout les fans
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:44
je pense qu'elle a un role important dans la serie dans la nouvelle saison elle est un peu comme le bras droit du chef
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:29
Génial, un sacré caractère et un coeur d'ange.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:35
Je l'adore vraiment pour moi c'est le personnage le plus important de la série pour moi si elle n'était pas la ca ne tournerais pas rond....
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:51
elle et super!!! elle joue super bien!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 00:23
ce bout de femme est vraiment super !!!!!!!!!! j'adore
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 11:18
c'est une femme juste qui sait ce qu'elle fait et bon médecin dans la série elle est attachante .Je trouve que cette comédienne est douée , elle arrive à faire passer bcp d'émotions.J'espère qu'elle va rester lgt
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 22:35
C'est mon personnage préféré dans la série! Elle est compétente ,humaine, autoritaire juste ce qu'il faut, sacrément psychologue et une excellente pédagogue . En plus elle a beaucoup de charme malgré cet air grognon qu'elle se donne. Vraiment j'aimerais qu'ils continuent à la garder dans la série et à lui donner un rôle de plus en plus important comme c'est le cas pour le moment!

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 13:11
je l'a trouve très marrante je l'aime bien c'est la seule qui est un peut près normal dans tout les personnages lol
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:19
Je trouve que ce rôle lui va bien. Elle parait dur mais elle est très humaine avec ses internes.
0