Que pensez vous du dr bailey jouer par Chandra Wilson....?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Moi je l'adore elle s'ouvre de plus en plus et prend de plus en plus d'importance o fils des épisodes...

41 réponses

Je l'adore !!! Que dire de plus !!!!

Moi aussi je l'aime bien. Elle joue la dure, mais en fait elle adore ses petits protégés !

Miranda elle cartonne, et ce personnage est incontournable,parfaitement interprété par Chandra Wilson

Elle est génial............, je l'adore........

je l'adore ! c''est ma préférée !

moi c pareil j'adore elle est délirante

Super .... elle joue bien elle est arfaite dans ce role !!! MAis je préfere quand même Dereck , il plus de charme

elle joue tbien la dure en effet! elle n a pas un coeur de pierre au contaire c'est une grande sensible

ah oui là d'accord avec vous tous, elle cartonne! ce rôle lui va com un gant! elle est extra!

je l'adore !!!! son pesonnage lui colle parfaitement à la peau !! elle sait mettre les gens avec leur place, mais elle le fait tellement bien !!! j'adore son franc parler ! elle est top !!!!

c'est le personnage le plus interessant!!!! la meilleure!!!!! elle est géniale

J'aime beaucoup ce personnage surtout dans la nouvelle saison !!! Elle est très attachante !!!

je l'aime bien dans cette série, elle attache beaucoup d'importance à son rôle sa se ressent.. elle sais être touchante, c'est également une bonne chef des résidents, contente qu'elle est retrouvée ce poste ds la saison 4

moi je la trouve sympas elle es marante j'aime beaucoup comment elle parle.

Je trouve que c'est un personnage attachant, j'aime son coté autoritaire et plein d'assurance mais à la fois elle aime protéger ses anciens internes.

sacrée bout de femme ! trop bien !

je l'adore elle est trop fun !!!!

Elle est vraiment parfaite et sait gérer toutes les situations

Elle a beau être un dur personnage, elle gère tout et elle a un fond génial

Ce petit bout de femme m'éclate par sa tendresse, même si elle joue les durs.