Quel(s) est(sont) votre(vos) personnage(s) préféré(s)?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 11:51
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 18:50
moi: dr Mamourdr Glamour dr Bailey dr Grey (Meredith)... Et c'est tout je crois

A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:05
Cristina; j'adore son personnage.dans le meme genre le docteur bailey...et pour le plaisir des yeux: les docteurs Mamours et Glamour...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:17
je les aimes tous. ils ont ts leur petit trucs qui apporte quelques choses de differents à la série.Physiquement Docteur mamourrrrrr!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:46
Christina elle est trop marrante sinon j'aime bien aussi le couple Derek et Meredith.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:50
je les aimes tous mais j'ai une préférence pour docteur bailey et christina qui me font beaucoup rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:56
Je les aime tous ils me font bien rire pas un pour rattraper l'autre! Ceci dit j'ai quand même un petite préférence pour mérédith et derek!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:32
moi c'est derek izzie et meredith
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:39
Je les aime tous!!Ils sont différents dans leurs caractères et jouent super bien! Mais étant donné que je suis 1 fille et que je ne suis pas insensible aux charmes de ses beaux messieursje dirai: -"Dr Mamour" -"Dr Glamour" -Alex Et pour les actrices: -Izzie -Meredith -Callie -Christina Et des foisj'ai envie de secouer George car il est 1 peu mou mais il lui arrive toujours de ses trucs. Enfinexcellente série.J'ADORE!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:11
Christina et Burk d'ailleurs quelle deception qu'ils ne soient plus ensemble! Et puis Bailey...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:42
Dr Bailey est excellente elle dit ce qu'elle pense. Christina Burck et Dr Mamour
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:10
Je pense que ma réponse va faire cliché mais mes chouchous sont Derek et Meredith. Mais cela dit je les aime tous quand même ils sont tous uniques et apportent tous un plus à l"histoire.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:34
Izzie Georges Dr Bailey
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:48
moi j'aime beaucoup Izzie et Georges
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:23
Je les adore tous mais j'ai une préférence pour Cristina Izzie et Meredith
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:44
Je vais pas faire très original mais c'est Derek et Méredith. Je trouve les autres très bien aussi comme Izzie Cristina et sa franchise ou Bailey.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:52
moi c est lme docteur burke je le kiffffffe de tro dommage kil ne soit plus la ..... bis
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:22
moi je les adore tous mais ceux que je préfère le plus c'est: - le docteur bailley :je trouve que c'est une femme remarquable ds la série avec son caractère bien trempé et sa gentillesse inée.malgrès ces airs de dur c'est un peu la maman poule de tte la tribu. -georges : je trouve que sa maladresse et sa timidité me ressemble bcp je suis une "007" ou "bambi" ds l'âme. -izzie : c'est la fille qui n'a jamais de chance (sauf pour son gros chèque mais bon...) et qui est ultra sensible. moi a chaque fois que jla vois pleurer elle me donne les larmes aux yeux
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:51
Moi c'est Christina
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:39
j'adore Christina!!! Mais aussi quelques autres: Alex Georges Izzy Sloane et Bailey... Les plus marrants et les plus déjantés
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:54
moi je kiffe grave cristina je trouve ke c la plu marante
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:29
georges georges et georges (et cali parce qu'elle va évoluer dans la série)
0