Quel(s) est(sont) votre(vos) personnage(s) préféré(s)?
Résolu
A voir également:
- Quel(s) est(sont) votre(vos) personnage(s) préféré(s)?
- Le fils préféré - Guide
- Tous en scene personnage - Guide
- Personnage hotel transylvanie - Guide
- Tous en scène : qui sont les voix françaises qui chantent dans le film ? - Guide
- Personnage jumanji - Guide
42 réponses
Cristina; j'adore son personnage.dans le meme genre le docteur bailey...et pour le plaisir des yeux: les docteurs Mamours et Glamour...
je les aimes tous. ils ont ts leur petit trucs qui apporte quelques choses de differents à la série.Physiquement Docteur mamourrrrrr!!!!
je les aimes tous mais j'ai une préférence pour docteur bailey et christina qui me font beaucoup rire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je les aime tous ils me font bien rire pas un pour rattraper l'autre! Ceci dit j'ai quand même un petite préférence pour mérédith et derek!
Je les aime tous!!Ils sont différents dans leurs caractères et jouent super bien!
Mais étant donné que je suis 1 fille et que je ne suis pas insensible aux charmes de ses beaux messieursje dirai:
-"Dr Mamour"
-"Dr Glamour"
-Alex
Et pour les actrices:
-Izzie
-Meredith
-Callie
-Christina
Et des foisj'ai envie de secouer George car il est 1 peu mou mais il lui arrive toujours de ses trucs.
Enfinexcellente série.J'ADORE!!
Je pense que ma réponse va faire cliché mais mes chouchous sont Derek et Meredith. Mais cela dit je les aime tous quand même ils sont tous uniques et apportent tous un plus à l"histoire.
Je vais pas faire très original mais c'est Derek et Méredith. Je trouve les autres très bien aussi comme Izzie Cristina et sa franchise ou Bailey.
moi je les adore tous mais ceux que je préfère le plus c'est:
- le docteur bailley :je trouve que c'est une femme remarquable ds la série avec son caractère bien trempé et sa gentillesse inée.malgrès ces airs de dur c'est un peu la maman poule de tte la tribu.
-georges : je trouve que sa maladresse et sa timidité me ressemble bcp je suis une "007" ou "bambi" ds l'âme.
-izzie : c'est la fille qui n'a jamais de chance (sauf pour son gros chèque mais bon...) et qui est ultra sensible. moi a chaque fois que jla vois pleurer elle me donne les larmes aux yeux
j'adore Christina!!!
Mais aussi quelques autres: Alex Georges Izzy Sloane et Bailey...
Les plus marrants et les plus déjantés