Quel est votre personnage preferé ?
Résolu
A voir également:
- Quel est votre personnage preferé ?
- Le fils préféré - Guide
- Tous en scene personnage - Guide
- Personnage hotel transylvanie - Guide
- Tous en scène : qui sont les voix françaises qui chantent dans le film ? - Guide
- Personnage jumanji - Guide
79 réponses
Moi c'est le docteur Bailey. Elle est marrante et trop intelligente.
Au moins elle elle sait ce qu'elle veut !
Mérédith m'énerve et puis il lui faut des allumettes pour tenir ses yeux ouverts !! Lol non mais sans rire elle a un homme super à ses pieds et elle fait la fine bouche, il n'y a que dans les feuilletons américains que ça arrive n'est ce pas les filles ?!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'adore Georges, tellement émouvant qu'il en est craquant !
Et Cristina aussi, drôle et mordante.
Le plus beau, Alex Karev. Ca m'énerve qu'il couche avec Lexie. Lexie m'agace fortement avec son air de sainte-nitouche ! J'aime pas quand elle rode autour de Dr Mamour. Lui il est pour Meredith c'est comme ça. Et Alex est pour Ava.
Tout comme en son temps Nicolas était pour Hélène...... Hem...
On est toutes et tous un petit peu de tous ces personnages! J'adore Mérédith, Kristina, Hizy, Georges, Alex. Leur relations sont étranges mais c'est la vie qui est étrange! C'est comme ça!!! J'espère que Mérédith et Derek vont finir par se comprendre et que cette saloperie de Lexie va aller jouer ailleurs.
Pour moi Adison, même si c pa bien ce qu'elle a fait a Derek mais c t kk1 de généreuse et humaine, dommage qu'elle soit partie.
Sinon j'aime aussi Derek, alex, bailey, george et christina et aussi Cali la pauvre.
J'aime pas Izzie trop bete et ne sait pas ce qu'elle veut
Pour mou c'est le dr mamour et le le dr glamour ils sont différents mais ils ont tout les 2 beaucoup de charme!!
J'aime bien tous les personnages (un peu moins Mérédith car je la trouve un peu bête et indescise), mais celle que je préfère c'est Izzie, elle a vraiement bon coeur et en plus elle est très belle !