Que pensez-vous de la relation Meridith et Derek ?

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 23:28
Que pensez-vous de la relation Meridith et Derek ?

A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:32
Certaines personnes, je pense ne la comprenne pas! Mais la vrai question est comment Meredith pourrai ailer quelqu'un alors qu'avant personne n'a jamais su lui montrer de l'amour et de l'affectiion!?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:33
moi je pense qu'elle a du mal a s'attacher a un homme...elle leur en veux inconsciemment car elle n'as pas eu de père présent et que maintenant qu'elle penser qu'il été la il est reparti...mai ce qui est sur c'est que si j'étais elle je l'épouserais car il est vraiment adorable il ne vis sur pour elle ais elle vas s'en rendre compte trés vite j'en suis sur...:p
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:34
un peu niaise la nana elle me gonfle
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:18
C'est énervant l'attitude de Meridith, si j'avais un mec comme ça,je ne le laisserai pas filer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 22:20
Elle ne sait pas la chance qu'elle a! Et elle ne sais pas non plus où elle a mal! Elle commence à bien me gonfler!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 07:02
bonjour a tous ! comme je connais la suite et que je ne vais pas vous la devoilé mais tout fini bien !!! j'en suis à la saison 5 et ca ma l'air pas mal du tout aller bonne siason 4 !! bye
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 10:59
bonjour j'ai vu le 1er épisode de la saison 5, ça a l'air d'aller mieux (et oui saison 4 apparemment ça tourne mal) mais vu comme meredith écoute beaucoup christina j'ai peur que ce soit un echec entre eux..
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 15:25
Mérédith et derek ne seron tplus ensemble car derek vas sortir avec lexis! c'est triste

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:16
Sympas les réponses. QUAND ON MET UN SPOILER, ON A LA GENTILLESSE DE PREVENIR, HABITUELLEMENT !!!! Je n'en suis qu'à la saison 4 qui passe en ce moment à la TV, je n'avais pas besoin de savoir ce qui allait se passer dans les saisons suivantes...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 14:17
Elle ne sait pas ce qu'elle pert et elle m'énerve !
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 15:34
Ces deux là s'aiment mais Meredith ne veut pas se laisser aller sûrement par peur de souffrir. Mais ça serait cool que les scénaristes fassent en sorte qu'ils finissent une bonne fois pour toutes ensemble et que Méredith tombe enceinte. Je pense que ça pourrait être assez drôle de voir Meredith devenir une mère alors qu'elle a déjà du mal à s'occuper de sa propre vie. Il pourrait y avoir des situations hilarantes.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:18
Meredith aime Derek, tout comme lui, l'aime en retour. Mais Meredith a peur de ses sentiment, peur de souffrir, peur d'être rejeté comme sa propre mère l'a été. Elle ne veut pas être comme sa mère mais ses peurs font qu'elle n'arrive pas à être totalement heureuse avec Derek. C'est pour cela, qu'elle risque de le perdre, ce qui lui donne une peur supplémentaire sur sa relation avec Derek.
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:09
c est une relation instable et tres ambigu.bref meredith ne sait vraiment pas ce qu elle veut ,il serait tant que derek lui dise qu elle arrete de se comporter comme une enfant. Je pense qu il faudrait que derek trouve une autre femme !!! il n y a que comme ca que meredith prendra conscience de ses sentiments!! en tout cas elle m enerve un si bel homme!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:24
C dommage que leur relation ne peut pas durer. J'ai lu un article comme quoi lui et elle voulait qu'il ai une relation sérieuse mais la production ne veut pas, c dommage !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:02
Oh la la trop compliqué!!! Que veut-elle vraiment??? En tout cas lui s'est lassé...ne surtout pas agir comme elle!!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:20
Cette meridith elle ne sait vraiment pas ce qu'elle manque. De nos jours un homme si attentioné si présent si amoureux si.... c'est tellement rare....
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 00:18
ca devient lassant à la fin, meredith ne sais pas ce qu'elle veut, tout comme derek. Il y à un proverbe qui dit : " Suit la, elle te fuira et Fuit la, elle te suivra".
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 10:27
ça me saoule cette relation!!! j'aimais bien au début de la série, cette relation, mais à la longue c'est trés lassant.un coup c'est "oui", un coup c'est "non", un coup c'est "oui, mais", un coup c'est "non, mais". Bref, ça me gonfle
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:12
je n'ai jamais suivi les saisons precedente mais catte annee je suis et franchement vivement la prochaine saison. pour le couple de meridith et derek franchement il me font rire car tout les deux ne savent pas se kil veulent surtt meridith ki n'ose pas lui dire kel l'aime et elle devrait lui dire. Pouvez vous me dire kan sort la prochaine saison?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 17:16
vous inquietez pas ils finissent ensemble a la fin de la saison 4
0