A voir également:
- American history x streaming netflix
- Sebastiano derek stevenson - Guide
- Relation cousin cousine loi - Guide
- Derek et maria broaddus - Guide
- La vie avec derek streaming - Guide
- Relation amoureuse au lit film d'amour 2017 - Guide
42 réponses
coucou tout le monde !!! entre derek et meredith je trouve ça un peu lassant à la longue leur histoires ! on ne sait jamais s'ils sont ensemble !!!
je n'aime pas leur relation mérédite ne sait pas ce qu'elle veut alors que lui est pret a s'engager avec elle, il a divorcé pour elle et elle l'ignore complètement, elle s'en rendra compte une fois qu'elle l'aura vraiment perdu tempis pour elle !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La saison 5 est assez prometteuse puisque Dereck a emménagé chez Meredith ! Y'a du progrès dans l'air !
Peggy M.
Mérédith nous les brise, Dereck devrait aller en trouver une autre nettement plus jolie et sympa, pourquoi pas la soeur de Mérédith, hihihi !!!
elle est nulle leur histoire, yen a marre des je t'aime moi non plus qu'elle lui dise une bonne fois pour toute oui ou non, car elle est vraiment chiante a ce sujet
Pitié pour ceux qui n'en sont qu'à la saison 4!! Ne dévoiler pas tout ce qui passe dans les autres saisons! Il faut garder le suspsens!
je trouve leur relation compliquée et a la fois attendrissante puisque meme en se separant ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre !!!
si c'est pas de l'amour alors c'est quoi !!
jadore ce couple. on ne va pas les voir en couple officiel avant un bout de temps car meridith na pas confiance en elle pour cette relation... mais je sais que les deux acteurs on dit au realisateur ke derek et meridith était fait l'un pour l'autre et devrait etre ensemble... seront il écouter ??? a suivre dans les épisodes suivant
Autant Derek j'adooooore autant Meredith elle me gonfle avec ses "je t'aime!"; "Oh et puis non finalement je ne sais pas! " ; "Oh et puis si tiens on se remet ensemble!"....grrr c'est agacant au plus haut point!
sa nous saoul le jeux du chat et de la souris sa va cinq minutes mais là c'est trop. et qu'il la vire pour de bon c'est une conne!!!....
bah moi j'ttrouve que ça tourne en rond et ça commence à devenir pénible... dans la vraie vie même raide dingue amoureux je ne pense pas que l'attitude de derek soit possible... il va falloir que ça change, ou mérédith se laisse aimer ou ils change tous les 2 d'horizon!là c'est trop flanflan!!! voilà!!!! bye bizzz