Est ce que george et izzie se mettent en couple?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 02:12
est ce que george et izzie se mettent en couple?
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:27
oui ils se mettent ensemble mais ca ne va pas marcher ils s'aiment mais rien y fait!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 11:59
non cela ne marchera pas
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 12:47
je pense que oui mais je trouve ça nul!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:15
non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:27
oui biensûr ils vont se mettre ensemble mais la femme de Georges va se retrouver enceinte à ce moment là
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:48
Non il ne se mette pas en couple
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:57
oui ils se mettent ensemble mais leur histoire ne va pas tenir
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:26
coucou en fait Georges se rend compte qu'il aime izzie et qu'il n'aime plus sa femme depuis longtemps.Seulement kali (sa femme) vient d'être nommée au poste de chef des résidents et tout le monde lui mène la vie dure car ils voulaient tous que se soit Miranda qui soit chef des residants.Et izzie qui travaille avec Kalie emêche Georges d'avouer à Kalie la relation qu'il souhaite avoir avec Izzie.Enfin bon du coup ils s'évitent de peur de céder à la tentation chose que tu doi savoir est trés difficile dans cet hôpital!!!et à la fin de l'épisode on voit Georges qui arrive dans la chambre d'hôtel qu'il partage avec Kalie et il lui annonce qu'il a couché avec Izzie!!!voilà tu seras le reste la semaine prochaine!!!j'éspère que j'ai répondu a ta question?
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 16:35
coucou j'ai vu toute la saison 4 je ne vais pas tout te dire mais Georges et Izzie vont bel et bien se mettre ensemble georges va annoncer à Callie avoir couché avec Izzie ce qui va jeter un froid entre la chef des residents et les residents mais tout finira par s'arranger car callie va prendre un nouveau tournant sentimental vers la fin de la saison. De plus Goerges et izzie vont avoir quelques problémes soucis dans le demarrage de leur nouvelle histoire (c assez marrant) J'espére avoir repondu à ta question et t'avoir donné encore plus envie de voir la suite
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:10
OUI J ESPERE BIEN !!!!
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:33
ils vont se mettre ensemble MAIS (et oui c'est grey's anatomy )....
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 19:53
ca serait bien
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:34
ils font essayer sa ne va pas marcher
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:46
oui mais ca ne vas pas durer c'est meme dommage car ils forment un tres joli couple :s
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:49
oui mais on verra ce que çà va donner
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 22:22
j'ai eu la chance de voir tous les episodes de la nouvelle saison et je peux vous dire ce qui va se passer: Georges quitte sa femme et sors avec izzy cependant il ne s'entende pas sexuellement alors ils vont décider de remettre leur histoire à plus tard. Sheperd et Meredith se séparent aussi et celui-ci sort avec Rose son infirmière de bloc. Yang vis avec Cali et est detesté par le Dr Hann le nouveau chef de cardio. Georges et Lexi vivent ensemble comme coloc.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:09
NOn
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:02
Callie et le Dr Hahn
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:49
oui ; enfin ils vont essayer et ça ne vas pas marcher et c'est tant mieux ! Elle est vraiment trop bien pour lui.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:10
Et nonmalheuresement...Izzie se rend compte qu'ilne vont pas bien ensemble et les critiques des autres membres de l'équipe n'arrangent rien...Mais qui saitpeut être dans une autre saison...
0