Qu'est ce qui plait aux femmes chez georges clooney? [Résolu]

- 22 juil. 2008 à 21:20 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 20 août 2009 à 20:54
son sourire, son charme latin, sa classe, sa simplicité ou son humour?.......

Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
- 23 juil. 2008 à 08:20
1
Merci
Très franchement, G. Clooney n'est pas du tout mon genre, mais je vais toutefois tenter d'expliquer l'engouement général ressenti par la majorité des femmes à son égard. - Georges Clooney vieillirait bien. Effectivement, lorsque l'on voit ses photos d'antan, il était pire. - G. Clooney était le personnage principal d'Urgences, en l'occurrence, un médecin. Cette série fonctionnait bien, notamment chez les foyers comptant des femmes mûres. - Pour finir, G. Clooney a des cheveux gris et blancs et un léger surpoids là où il faut et essentiellement présents sur son crâne (ce que la plupart des gens de sa tranche d'âge ont tendance à "égarer"). En gros, il serait l'homme que l'on pourrait croiser dans la rue et qui laisse suggérer un fantasme réalisable (mais toujours pas pour moi). J'espère avoir répondu convenablement.....

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 178 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
- 30 juil. 2008 à 12:19
1
Merci
Son charme et son air innocent aux mains pleines! y a du potentiel!

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 178 internautes ce mois-ci

- 26 juil. 2008 à 23:15
0
Merci
Attend belle demoisel , je ne suis pas gay mais quand meme c'est un mec qu'a de la classe et un des meilleurs acteurs au monde!!!!
- 2 août 2008 à 08:29
0
Merci
son charme latin, ses yeux langoureux et sa si jolie bouche, enfin un bel homme quoi
- 12 août 2009 à 21:33
0
Merci
Laurène on ne peut rien dire c'est pas ton genre georges, moi c brad qui n'est pas mon genre trop médinet, et bien refait.

- 19 août 2009 à 10:54
0
Merci
Alors Antoine: je n'ai pas remis en doute son jeu d'acteur. Cela dit, cela fait une moment qu'il tourne films et séries. Al Pacino ou Robert de Niro sont bien meilleurs. Toutefois, de là à dire qu'il a la classe.... Si vous voulez! Et Evelyne ben je vais certainement passer pour quelqu'un de difficile mais Brad: pas mon genre non plus! Un peu blond, des yeux un peu bleux et un peu vieux.
- 19 août 2009 à 17:49
0
Merci
mais laurence j'ai 48 ans comme georges, et brad (quoi que j'aime pas son style, il est beau et a des enfants magnifiques). je ne me retourne pas vers les petits jeunots, c'est plus de mon âge, ma fille a 25 ans! mais georges vieillit très bien et je tombe sous son charme latin, tu ne seras pas toujours jeunes hélas!.....tu te feras peut-être du botox, mais au fait poses-toi la question, à savoir si tu es parfaite, nul ne l'est!..... le charme est un bel atout. je ne parle pas de l'acteur.

- 20 août 2009 à 12:36
0
Merci
Ah mais je n'ai jamais dit être parfaite! Au contraire, je sais de quoi je parle... Bon Brad a de beaux enfants; c'est vrai; mais moi être difficile! Bon pour George, j'ai déjà fait ma synthèse... Vieillit bien, bon acteur,etc...
- 20 août 2009 à 20:54
0
Merci
alors laurène, qui vas-tu trouver? pour moi georges c un rêve!.....mais si tu es difficile tu trouveras un homme simple que tu aimeras et qui auras un physique qui te conviendra à toi. le mien c pas le super mec mais c le mien depuis 28 ans et on s'aime c mieux qu'un mec bo sans cervelle;