Qui peut me dire quand sortira en france Private Hospital avec la belle Addison

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 19:58
Qui peut me dire quand sortira en france Private Hospital avec la belle Addison Mongomerry ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 15:52
vu le bide que ça a été au etats unis c'est meme pas sur que ça sorte en france
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:41
Moi je sais que j'ai regardé les episodes en vost, j'en suis a la saison 2 et je trouve ca vraiment bien. D'ailleurs je ne crois pas que ca ai fat un bide vu que ca continue d'etre diffuse. Je suis vraiment presse que cela sorte en france mais ce n'st pas prevu pour le moment.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:43
Normalement, ce serait pour cette année en France. A suivre ...
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 00:30
cela s'appel "the practice est c deja sorti sur le cable"mais sur une chaine française parait-il que c prevu pour cette annee!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 22:15
Je regarde cette série en VOST également sous le nom "private practice", c'est vraiment bien..d'ailleurs à un moment de la saison 2, ça rejoint grey's anatomy pour 2 épisodes il me semble...mais je ne sais pas quand on va pouvoir l'avoir en France!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 08:09
Je regarde aussi cette série en VO, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle a fait un bide au US. Elle s'appelle bien Private Practice et non, The Practice, qui est une série totalement différente. Apparemment, elle serait diffusée en france aux alentours du mois de mai...à vérifier...
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 19:58
J''aiimme cette sériiies J'étais déja fan de 3 séries et Private Practice ça a été un vrai cout de coeur car bien sur il y a la sublime Kate Walsh ( Addison Mongomerry ) Je ne saurais pas répondre en disant quand elle sera diffuser en France mais il se pourrait que ça soit vers le moi de mai J'ai adoré quand les deux séries ( Private practice et grey's ) se mélanges c'est super
0