Avis - Godzilla Final Wars

La Rédaction - 5 oct. 2007 à 11:37
 Anonyme - 23 févr. 2017 à 23:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2187348-godzilla-final-wars/

pascal jeuffroy
5 oct. 2007 à 11:37
a prendre aux douzieme degres delirant
Patrick Szczotkowski
5 oct. 2007 à 11:37
Le plus beau de la série: "A la suite d'une vague incessante de guerres et d'une croissance démesurée de la pollution, d'énormes monstres font leur apparition. Heureusement pour l'humanité, l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace. Lorsque les différentes créatures gigantesques se mettent à attaquer simultanément les diverses capitales de la planète, l'EDF se retrouve soudainement impuissante face à l'énorme invasion."
david vallade
5 oct. 2007 à 11:37
alors ce film je sais pas de quand il date mais gt bidonné pendant les dix minutes que je l'ai regardé un vrai navet comme disent les vieux
Elsa Hezouet
22 sept. 2005 à 14:20
Avant Bioman, X-Or, San ku kaï et autres Goldorak, il y avait Godzilla. Il revient devant la caméra de Ryuhei Kitamura et ça fait mal ! Une fois n’est pas coutume, notre monstre préféré vient sauver la planète, à l’aide d’une unité de défense mutante, l’EDF (Earth Defense Force). Et qu’on se le dise, l’EDF nous doit plus que la lumière ! Dans cet hommage au fringant monstre quinquagénaire, Kitamura convoque les 28 précédents opus pour un feu d’artifice digne de la bête. Loin de la surenchère d’effets spéciaux hollywoodiens signée Roland Emmerich, ce « final wars » est un retour aux sources jubilatoire. Et quand Godzilla version Kitamura envoie dans les cordes son pâle ersatz américain, la salle (dont moi) explose littéralement. La fidélité à l’esprit de la franchise de la Toho est exemplaire : on passe d’une scène à l’autre sans transition, les monstres sont à mourir de rire… bref, le tout est un grand foutoir où règne une seule constante : les blagues à deux sous de l’indécrottable Capitaine Gordon. A voir au deux millième degré (au moins) et l’on passe un bon moment.