Comment s'appelle l'acteur qui jouait le role d'un patient dans grey's anatomy e

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 21:51
comment s'appelle l'acteur qui jouait le role d'un patient dans grey's anatomy et dont izzie(katerine heigl) etait amoureuse
Afficher la suite 

Votre réponse

20/22 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, c'est le même que celui qui joue le père des 2 frères dans Supernaturel. J'ai aussi un DVD où il joue, je te donne le nom demain car là je ne suis pas chez moi.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 176 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
lLe super acteur qui jouait Dennis Duquette dans GREY S ANATOMY s'appelle JEFFREY DEAN MARTIN. Il a un sourire à tomber raide dingue, il est charismatique, et incroyablement séduisant. Tu peux le voir actuellement sur les écrans dans THE WATCHMEN, ou il joue un role qui n'a pas grand chose avec ce patient au coeur fragile, qui nous a tant boulversé. Si tu le désires, j'ai crée un fan club à son nom sur FACEBOOK, je serai heureuse, que tu en fasses partie. J'ai mis quelques photos, elles sont pas mal. A bientot, peut etre MARINA
0
Merci
il revient dans la 5eme saison de grey's anatomy . elle est deja sorti aux états unis !!
0
Merci
jeffrey dean morgan (et non martin)
0
Merci
Denny Duquette, quand il meurt, elle est désemparée, il lui laisse une grosse somme d'argent en chèque, elle l'utilisera pour construire un dispensaire pour l'hôpital qui se nommera " dispensaire denni duquette"
0
Merci
Jeffrey dean morgan, il joue aussi dans live et dans ps i love you

0
Merci
Jeffrey Dean Morgan, que l' on peut voir actuellement dans "The Watchmen" où il est meconnaissable. Denis Duquette revient dans la prochaine saison de Grey's sous les traits d' un .... fantôme. Ca promet.
0
Merci
Bonjour, la réponse que tu attends est : Denis Duquette.. A bientôt.
0
Merci
il s'appelle denis duquette
0
Merci
Jeffrey Dean Morgan

0
Merci
Denni Duquette Jeffrey Dean Morgan, le nouveau George Clooney????

0
Merci
Au pire tu pouvais chercher sur un moteur de recherche (je ne dirais pas de nom c'et interdit) voilà ... Un joli nom français dans un feuilleton U.S. !
0
Merci
A en croire Télé7jours de la semaine, l'acteur qui jouait Denny Duquette est Jeffrey Dean MORGAN. Il joue dans Watchmen, actuellement dans les salles. Bon week-end
0
Merci
Il s'appelle effectivement Jeffrey Dean Morgan (alias Denny DUquette).