Comment trouvez vous cete série dans le milieu hospitalier?

Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 17:30
Acteurs, actrices, amour, amitié, drame, intrigue l'histoire, quel est votre avis sur cette série à la sauce Urgences mais en beaucoup mieux pour moi. ALLEZ REPONDEZ

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 16:25
QUAND JE REGARDE CETTE SERIE JE SUIS PLIEE MAIS FRANCHEMENT CA DONNE PAS DU TOUT ENVIE D ALLER A L HOPITAL !
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:43
j'aime beaucoup le sérieux, la dérision, l'ironie de cette série... le fait de dédramatiser les situations, et de nous remettre dans la réalité d'une minute à l'autre....
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 13:14
que ce serait-il passé si les personnages de la série friends s'étaient retrouvés catapultés dans la série urgences... pour moi, cette série c'est un peu ça... en mieux.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 15:31
Quand je regarde cette série, je pleure, je ris. J'adore!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 20:05
Tout d'abord, et c'est essentiel, les malades sont respectés dans cette série. On ne se moque pas d'eux. J'ai hate de retrouver la saison 4
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 22:31
Les pros du milieu (2 de mes connaissances) disent que la série est réaliste, les personnages sont sympathiques, et je ne sais pas pourquoi mais je me suis prise au jeu de cette série également ; c'est peut-être aussi un peu le charme de Patrick Dempsey, et les insomnies pdt ma grossesse, qui ont fait que je suis tombée dessus.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 22:50
je suis étudiante infirmière diplômée dans moins de 3 mois si tout va bien et d'un point de vue médicale, il faut avouer que les scénarios sont un peu osés quand même ! j'adore vraiment cette série, en général les examens effectués sont réels mais c'est pas le genre de cas qu'on rencontre tous les jours! je suis actuellement en stage de 2 mois dans un service de chirurgie et j'ai pas encore pris en charge de mec qui avale des têtes de poupées! lol Mais il faut avouer que c'est bien trouvé quand même !
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 17:30
Dr Mamour? je me demande qui lui a donné ce surnom. Il est pas beau. De plus moi cette série me fiche la pétoche quand je vois sur écran tous ces toubibs qui ne pensent qu'à b.... et quand ils font des c... ils se couvrent les uns les autres! personnellement c'est la série médicale qui m'angoisse le plus. Parce qu'elle reflète bien trop le comportement médical du réel milieu hospitalier.
0