A voir également:
- Dereck rose
- Rose bonbon (film) - Guide
- The rose film - Guide
- Rose mcgowan - Guide
- Olivia rose pacino - Guide
- La panthère rose - Guide
48 réponses
J'espère qu'il va sortir avec Rose, Meredith le fait tourner en rond depuis un moment... ça devient pénible !
oui mais cela ne va pas durer longtps, il retourne avec meredith. rose va lui faire croire plus tard qu'elle est enceinte mais ceci est apparement faux!
Derek va sortir avec Rose.
Mais il va retourner avec Meredith à la fin de la saison 4.
Au début de la saison 5, Rose lui fait croire qu'elle est enceinte mais seulement quelques secondes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il va craquer pour Rose qui va lui donner plus de stabilité et de projet mais j'ai tout de même envie qu'il finisse avec Meridith même si elle m'énerve de pas savoir se qu'elle veut moi je veux bien me décider à sa place. Je l'épouse direct le docteur mamour lol.
j'espère pas ou alors, ce ne sera pas pour longtemps. j'espère que meredith sera jalouse et finira avec lui. Vive Derek et Meredith
Dereck est accro a meredith, mais si elle continue comme ça à pas vouloir ce qu'elle veut, il partira...
oui il va craquer et vont avoir une liaison car j'ai vu ces episodes en vo tout ca parce que meridith va le fuir parce qu'il va vouloir s'engager pour de bon mais je ne sais pas si cela va vraiment durer car il sera toujours amoureux de meridith, je peux meme dire que le dr bailey va divorcer et que quelque chose va arriver a son fils . voila je ne vous en dis pas plus vous verrez :p