A voir également:
- Dereck rose
- Rose bonbon (film) - Guide
- The rose film - Guide
- Olivia rose pacino - Guide
- Rose mcgowan - Guide
- La rose de fer - Guide
48 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
craquer pour rose je sais pas mais il vont sortir ensemble mais il est toujours amoreux de meredite car lorsqu il fait l amour avec rose il pense a meredite
oui mais son amour pour meredith est plus fort en plus il ne peut resister à cette femme qui lui à fabriqué une belle maison en bougie . Que c'est beau l'amour...
Franchement j'espère, cela redonnerait un peu de piquant car en ce moment je trouve que la série s'essouffle et puis ça ferait un peu les pieds à Meredith car elle commence à être fatigante à ne pas se décider!! Et puis marre du cercle des chirurgiens, ils ne sont pas les seuls à l'hôpital!!??
C'est clair si Mérédith ne se décide pas , elle est vraiment trop chiante de ne pas savoir ce qu'elle veut ! Moi j'en veux bien de son Derek !
j'aimerai bien moi aussi, ça mettrait un peu de piment...en tout cas j'ai hâte de voir les épisodes suivant...
oui mais il va retourner avec meredith mais par la suite il va apprendre que l'infirmiere est enceinte de lui....
je vien de lire toute les reponse et kelk'1 di oui et k'il va meme apprendre ke rose est enceinte de lui donc la je veux savoir kel eposode c'est car je les ai tous vu jusqu'a la saison 5 episode 2 et oui dedan el lui di bien kelle est enceinte de lui et rigole en lui disant ke c pa vrai kel le fesai marché donc oui ca laisse 1 pti doute mai il y a rien d'officielle donc si vou en savez plus tenez moi au courant merci amicalement sab