Avis - A ce soir.

La Rédaction - 22 mars 2006 à 20:32
 merlonvert - 8 juin 2015 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2210574-a-ce-soir/

Sophie sublime, le désarroi face à la mort, ça part dans tous les sens, chacun réagissant à sa façon, c'est montré, filmé sans verbalisation à cinq balles. Et puis Sophie toujours aussi surnaturelle
bonne interpretation de sophie
Christophe DELAITRE
26 sept. 2010 à 20:15
Que faire devant la mort d'un proche??? Nelly a trouvé SA réponse.
Corine LEGER
18 sept. 2010 à 15:00
virginie desseulles
5 oct. 2007 à 11:37
pas terrible !!!!!
Athéna Foragora
25 avril 2006 à 17:45
L'athmosphère...et Sophie Marceau qui est très...spéciale dans ce film. Ce qui ne m'a pas plu : Les enfants ne jouaient pas très bien, l'histoire n'est franchement pas terrible.
Kétévan Mirianashvili
22 mars 2006 à 20:32
La présence de Sophie Marceau qui n'est guère mise en valeur comme elle le mérite. Ce qui ne m'a pas plu : Tout le reste.
Martine Pardillos
19 oct. 2005 à 15:36
Uniquement Sophie Marceau. Ce qui ne m'a pas plu : Toute l'histoire, d'une lenteur incroyable... Les cris des enfants qui percent les oreilles, la caméra qui change de place a toute vitesse au début et qui donne le tournis.
Flore Berthoux
15 sept. 2005 à 09:11
Les paysages, éventuellement ! Ce qui ne m'a pas plu : C'est long... long... long... et lent... lent... lent... Prenez un bon bouquin avec vous au cas où vous ne pourriez pas vous échapper de la séance ! Plus sérieusement, il ne se passe pas grand chose, les dialogues sont creux et quasiment inexistant. Pour les fans de Sophie, vous serez servis : c'est elle qui occupe très majoritairement l'écran. Cinéma typiquement français : grosse prise de tête pour pas grand chose.