Que pensez-vous de la saison 4 qui vient de commencer sur Canal +???

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Que pensez-vous de la saison 4 qui vient de commencer sur Canal +???

21 réponses

Elle est super. Mais je l'ai deja vue en entier. J'ai meme vu le premier episode de la saison 5. Et oui je suis une fan inconditionnelle donc je ne peux pas attendre de la voir en francais.

elle est tout simplement genial

J'adore ! Et je suis depuis le début une fidèle !

superbe la saison 4 vivement la saison 5

elle est démente!!! je crois que c'est de mieux en mieux!!!! d'ailleurs j'ai vu le premier épisode de la saison 5 et moi aussi je suis fan dès le début sauf peut-être la saison 2 qui est pour moi la moins bonne

Plus les saisons passent mieux elles sont!

J'adore cette 4ème saison !!! Vivement la 5ème et j'envie celles qui ont déjà eu l'occasion de regarder des épisodes en avant-première !!! Par contre j'ai moins aimé la 2ème saison

j'adore!! d'ailleurs vivement ce soir! dommage qu'il n'y ait que 17 épisodes cette année! coup de coeur spécial à Lynette cette année...

Je suis une fan de cette série j'attends avec impatience le jeudi pour ma soirée Desperate Housewives. C'est toujours plein de rebondissements le plus dur est d'attendre le jeudi suivant.

J'aime beaucoup mais je trouve que la 3 déménageait plus ! Mais bon la 4 est pas finie donc on verra bien surtout que ce soir je pense qu'il va y avoir de l'action....

j'aime beaucoup cette série car c'est mon moment de détente... J'ai peur que la cinquième saison devienne du n'importe quoi déjà dans la quatre j'ai l'impression de tourné en rond mais sa me fait toujours rire.... Vive Desperate Housewives!!

J'adore!!! Je trouve que ça bouge beaucoup contrairement à certaines series où le suspence est trop long là ça avance et j'aime ça en plus les actrices sont sympathiques et rigolotes.

J'adore toutes les saisons elles sont géniales ! J'suis fan de la série depuis le début je possède les jeux pc la sonnerie sur mon portable à fond quoi !

je connais deja la fin !! vivement la saison 5!!!!

j'ai déjà vu la fin je la trouve extra cette saison

J ADORE MAIS CETTE CATHERINE MENERVE

franchement de toutes les saisons la 4 est la plus top l'arrivée de la plus redoutable ennemie de Bree la Gaby toujours aussi perspicace La maladie de Lynette Mais le pompom c'est la fameuse susan Bref c'est une saison pleine de rebondissement et j'ai apprécié chaque épisode. A+

franchement cette saison est terrible avec beaucoup de rebondissement dans l episode 10 et le premier épisode de la saison 5 est génial elle promets d'être géniale

j'adore c'est tres fort le coup de la tornade et je pense que ça va me plaire de mieux en mieux je suis en haleine tous les jeudis

enoooooorme !! de mieux en mieux chaque semaine !!!!! saison pleine de rebondissement !!!