A voir également:
- Salut à tous est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a encore des saisons d
- La chronique des bridgerton saison 3 - Guide
- Le renard prince des voleurs saison 2 - Guide
- Les saisons (film) - Guide
- Mort d un pourri - Guide
- Qui a tué sara ? nombre de saisons - Guide
17 réponses
C'est sûr pour une saison 6 car elle sera diffusé fin septembre aux Etats-Unis... Après, pour des saisons supplémentaires, ça dépendra des audiences. Elles ont été décevantes aux USA cette année pour la saison 5 par rapport aux saisons précédentes. Cela dit, c'est le cas pour toutes les grands séries américaines, donc à mon avis, pas d'inquiétude. D'autant plus que Marc Cherry, le créateur de Desperate, a fait savoir qu'il aimerait conclure au bout de 10 saisons... On croise les doigts...
normalement c'est sur jusqu'à la septième car les actrices ont signé pour sept saisons après ce sear selon les bons vouloirs des producteurs et des actrices (si elles ne sont pas trop gourmandes)!
Dans mon télé star de cette semaine, il est noté les séries dont les contrats seront renouvelés; Desperate Hpusewives en fait partie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouiiiiiii bien sur...ayant vu le dernier épisode de la saison 5, je peux t'assurer qu'il y aura une saison 6 pleine de rebondissement...Prévu en Septembre aux USA donc un peu plus tard chez nous...
d'après les révélations de Teri HATCHER, il y a une saison 6 et 7 et les saisons 8 et 9 sont en pourparlers
Le producteur a signé avec les studios pour 7 saisons et pense même aller jusqu'à 9 si l audience est au rendez vous
Marc Cherry a signé jusqu'à la saison 9, donc pas de panique !!!
je crois même savoir que le tournage de la saison 6 débute cet été ...
On est tous (tes) en haleine quant aux 2 dernier épisodes de la saison 5, mais ceux qui n'ont pas la patrience d'attendre jeudi prochain peuvent toujours les regarder sur le net, mais moi, je préfère laisser planer le mystère et avoir la surprise !!!
Bonjour à tous,
Moi j'ai lu dans un magazine que le contrat dure jusqu'à la saison 9.
Affaire à suivre...................
la saison 6 est en cours de tournage, voir meme fini de tourner, la diffusion au states commence le 26 septembre 2009 et j'espere bien que canal commencera à la diffuser pour les fetes de fin d'année mais ca je n'en sais pas plus !! alors patience