Qui peux me dire ce qui va se passer dans la saison 4 des desperates ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 08:02
Bonjour, Je n'ai pas canal + et j'ai vu dans le journal télé que susan et mike vont avoir un bébé ensemble. qui peux me faire un petit résumer de se qui se passe pour toutes les desperates dans la saison 4 ? Merci à vous tous.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 21:12
(spoiler) il va y avoir une grosse tornade et VICTOR meurt. Carlos tombe aveugle Mike va en cure de desintos . Lynette est arreter pur maltaitance a cause de la fille de TOM. on apprend que dylan est morte quand elle avait 5 ans et sa mère la enterrer et elle espartie en adopte une autre quelle fait passer pour dylan voila bonne saison cordialement
1
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:09
la saison 4 se cloture jeudi prochain, et c l'une des meilleures! Etes vous vraiment sur de vouloir savoir?
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 13:48
Pleins de choses à rebondissement, il faut savoir être patient, aussi non sur allociné il ya les résumés des épisodes.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 12:42
Merci beaucoup, vivement qu'il diffuse cette saison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 15:15
Kyla est une vrai peste!!!! dans les 30 dernieres secondes du dernier episodes, on voit tout le monde 5 années plus tard. et il y a pas mal de changement. ce qui on amene a la saison 5 ( qui est en train de passer au US, d'ailleurs j'ai deja vu les 3 premiers épisodes). c'est une super serie !!!!

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:21
bonsoir, J en suis a la saison 5 episodes 3 en VOST. Gaby est devenue mere au foyer de 2 enfants obese et a pris beaucoup de kilos et n a pas beaucoup de moyen financier. Suzanne et mike se sont quittés car ils aurait tués une femme et leur enfant dans un accident de voiture et suzanne ne se le pardonne pas. Lynette a des enfants délinquants. Et bree a montée une société de gastromie qui cartonne. Voila.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:19
alors effectivement suzanne a un bebe avec mike , bree ce voit confronter a la grossesse de sa fille ,et ce separe de son mari apres une terrible revelation.gaby perd son mari lors d 1 tornade et ce remet officiellement avec carlos qui a maintenant un gros handicape! lynette a une affreuse maladie qu elle arrive a combattre, et a d enorme souci avec la fille de tom,d ailleurs tom fait son choix! il y a 1 nouvelle ,catherine. ancienne femme battu qui arrive a desperate avec un tres lourd secret... je pense que j en ai deja trop dit, mais c tellement mieux de regarder sans trop savoir ce qui va ce passer,c est encore une tres bonne saison et je suis presser de voir la 5!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 09:51
Vous pouvez voir les résumé sur wikipédia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Desperate_Housewives
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 08:02
personnellement je le regarde sur allostreaming . j en suis a la saison 5 episode 17 et c est genial !!!
0