Quelqu'un a t-il vu le 1er episode de la saison 5 sorti dimanche aux USA ?

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Quelqu'un a t-il vu le 1er episode de la saison 5 sorti dimanche aux USA ?

A voir également:

42 réponses

arretez de repondre svp... je l'ai vu c'est bon maitenant... ma bal sature (et moi aussi...lol)

Non je n'ai pas encore vu la saison 5.

non j'ai seulement fini la saison 4 mais vous me rassurez j'ai eu peur ke la série se termine!!! vivement la suite!!

non pas encore mais il va pas tarder a arriver ... (il est disponible sur emule island)

je l'ai vu il est MAGNIFIQUE !

Ce soir avec les sous titres !

non pa encore ss cas la saison troi lol

non mais j'ai hate !

oui à l'instant !

non pas encore je suis encore a la saison 4 sur canal +

non désolé

Non j'en suis à la saison 4 sur canal +...

Salut non je l'ai pas vu mais pouvez vous me dire où on peut le voir?????? Merci...

pas vu !!!!!!!!!!!!!!alors on ne sait pas si Eddie va être sauvée de son sucide (elle s'est pendue à la fin du dernier épisode le la saison 3!!!) patience patience patience

tu peux aller sur le site " mon blog shimux " tu visioneras en live ts les episodes que tu veux

J'ai vu la fin de la saison 4 comme toi j'attend pourtant je surf sur internet mais je trouve pas!!mais il doit etre spectaculaire!!j'attend avec impatience!!

Oui moi je l'ai vu j'ai d'ailleurs posté mon avis sur mon blog et j'ai un lien pour le voir en VO que je partage à la demande ! => xwx-myscarhurts-xwx.skyrock.com

Non j'avance à l'heure Française donc saison 4.

je viens de le voir à l'instant: j'ai adoré !! mais déjà tellement de mystères ...