Avis - Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang

La Rédaction - 28 févr. 2008 à 20:41
 Marine Michonnet - 19 nov. 2010 à 10:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2177474-shane-black-s-kiss-kiss-bang-bang/

Marine Michonnet
19 nov. 2010 à 10:04
Benjamin CASTEL
18 juin 2010 à 14:53
Nicolas CAVASSA
28 févr. 2008 à 20:41
une tuerie
Jean-Luc FAUTOUS
28 févr. 2008 à 20:41
Une excellente série B. A mourir de rire. J'ai adoré!!!
Grandiose (si! si!)
cedric vernant
28 févr. 2008 à 20:41
Robert Downey Jr l' anti-héros complètement paumé / Val Kilmer le detective très très gay forment un tandem excellent dans un scénar tordu et hillarant
thierry bevant
28 févr. 2008 à 20:41
excellent du début à la fin,du pur délire.
Elle est morte ? - Nan, elle repose ses yeux deux minutes... Un peu qu'elle est morte, elle a le cou brisé !
alain Roussel
28 févr. 2008 à 20:41
Très drôle !
Laurent Blanquin
28 févr. 2008 à 20:41
Pour la seconde fois, toujours aussi bon : Dialogues et scénarios géniales.
Barbara Baude
28 févr. 2008 à 20:41
Un fantastique 'noir' remis au goût du jour, avec une intrigue et un humour constants, et des acteurs à la hauteur de la tâche.
Damien Sekularac
28 févr. 2008 à 20:41
Par Shane Black. Avec Robert Downey Jr., Val Kilmer, Michelle Monaghan
virginie clunet
28 févr. 2008 à 20:41
excellent , trop drôle!!!
Céline MILOT
28 févr. 2008 à 20:41
vive les DVD !
Culte.
William CHRISTOPHE
28 févr. 2008 à 20:41
Polar nerveux et drôle, un pur moment de rock'n roll. De Shane Black
SIMONE DE AMORIN
28 févr. 2008 à 20:41
vraiment comique mais faut suivre les détails
laurent gibon
28 févr. 2008 à 20:41
Robert downey jr exceptionel
Ruddy ARDOUIN
28 févr. 2008 à 20:41
Juste le film culte à voir et à revoir..
Nicolas Rocher
28 févr. 2008 à 20:41
Humour noir / décalé
robert camurac
28 févr. 2008 à 20:41
exceptionnel
dominique quibel
28 févr. 2008 à 20:41
re-bof
Stephane SEKSAF
28 févr. 2008 à 20:41
decouvert il y a peu je me suis prit une ce ces claques ouaa dialogues de fou , robert downey jr est epoustouflant , c est pas dur depuis 3 mois je le matte tout les soir pour m endormir ce film
audrey craynest
28 févr. 2008 à 20:41
A la fin de la projection, toute la salle a applaudie... C'était étonnant et drôle à la fois!
Un film que j'ai adoré la première fois que je l'ai vue.Je vous le conseil vivement.
de Shane Black
Michael PIGNOL
28 févr. 2008 à 20:41
Enorme.
corinne combet
28 févr. 2008 à 20:41
excellent
isabelle lolo
28 févr. 2008 à 20:41
E.X.C.E.L.L.E.N.T !!!! déjanté super drole !!!!
Cyril DESBOIS
28 févr. 2008 à 20:41
Super film un peu délire et bien monté !
camille lefebvre
28 févr. 2008 à 20:41
Des répliques qui tuent, et des situations plus farfelues les unes que les autres...une enquête mené par un detective privé homo (si si ça a une importance dans l'histoire) interprété par Val Kilmer, et une tache, oui appellons le comme ça, interprétée par Robert Downer Jr. Humour quand tu nous tiens!
GEOFFREY GRAND
28 févr. 2008 à 20:41
a voir plein d humour et le personnage principal en voix off genial
Marie-Elisabeth Stouder
13 juin 2007 à 11:38
Une intrigue quelque peu déroutante au début mais le film appelle à une intimité plus engageante au fur et à mesure de l'action. On rentre de plus en plus facilement dans l'esprit des personnages et leur humour. C'est tordu, dépaysant et lorsque la fin arrive, on se rend compte qu'on a été pris sans s'en rendre compte dans un tourbillon d'intrigues emmêlées au possible mais que l'on suit sans mal tant les acteurs séduisent par le jeu d'un réalisme juste et léger.
- l'humour décapant et les nombreux gags. - les répliques qui resteront gravées dans les mémoires comme un bronzé ou un cité de la peur avant lui. - le scénario ultra bien ficelé, intrigue parfaite, rebondissements - acteurs parfaits, drôles et émouvants - des trucs qu'on ne voit jamais au cinéma - une beauté dans la mise en scène, shane black est grand = un très grand film, mon coup de coeur comique de l'année avec "Le Crime Farpait". Ce qui ne m'a pas plu : - trop court ! - d'attendre que le DVD sorte pour le revoir.
Henri Quillet
13 oct. 2005 à 18:20
Excellent : une intrigue à la Hammet hyper classique et bien foutue, mise en scène dans un mélange de Mel Brooks pour le loufoque et de Woody Allen pour l'humour. Un film très original. Ce qui ne m'a pas plu : Le titre à la con !
Ce qui ne m'a pas plu : M'ouais, Kiss Kiss BOf BOf je dirais. Un scénario et des personnages des années 80 campés par des acteurs en manque de gloire. C'est c'est de l'à peu près tout çà...
TOUT ! Excellent à tous les points de vue, des dialogues fort et très drôles, un jeu d'acteur bon, un scénario peut-être banal mais c'est ça qui fait sa force. Ce qui ne m'a pas plu : Qu'il ne soit pas assez connu.
Patricia Milcent
25 sept. 2005 à 20:52
On ne s'ennuie pas une seule minute : un bon film de rentrée.
Rémi Coquard
19 sept. 2005 à 20:36
L'intrigue policière se mêle aux souvenirs d'enfance. Pointe d'humour noir, bon jeu d'acteur(rice)un film à regarder tranquillement un jour de pluie.
Vincent Blanchard
18 sept. 2005 à 12:35
Quel drôle de film que ce "Kiss Kiss Bang Bang"... qui raconte comment un enfant qui voulait devenir magicien se retrouve acteur par accident. Le film avance à un rythme trépidant grâce notamment aux interventions de la voix-off qui exerce un contrôle étonnant sur le déroulement de l'histoire. Le film nous embarque dans l'univers des polars hollywoodiens chers à Shane Black. Le héros fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre. Ce qui leur arrive semble absurde, abracadabrantesque... mais on se laisse prendre pleinement au jeu. Les situations en elles-mêmes sont tournées en dérision. La trame est originale, les acteurs sont savoureux.