Saison 5

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 11:23
bonjours a tous! moi je n'ai pas encore trouvé la saisons 5 en versions francaise! pourriez vous m'aider? il y a combien d'épisodes? merci a vous!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 00:15
l'épisode 13 sera diffusé dimanche 8 sur abc et sera en français le mercredi suivant normalement! c'est bizarre que tu ne les aies pas trouvé en français je les ai déjà tous vus!! Tu devrais télécharger Vuze (ancien azureus) puis tu fais ta recherche sur le site mininova (très complet et de sépisodes de bonne qualités) et sur ce site tu choisis ton épisode tu clik sur "download this torrent" et c'est parti il s emet automatiquement sur Vuze c'est vraiment simple et tu peux meme chercher directement depuis la page d"accueil Vuze! espérant t'avoir aidée!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 00:26
me suis trompé c'est le 14 qui passe le 8/02 et je te précise que je parlais d'épisode en VO sous titrée pas doublés en français mais franchement le top c'est en VO beaucoup mieux comme toutes les séries américaines!
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 01:07
bonjour, Voici un lien pour voir légalement et gratuitement ( streaming ) la saison 5 en VO sous titrée avec des mises à jour régulières http://youseries.net/commentaires.php?idnews=188&titrenews=Desperate%20Housewives Bon visionnage!!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:16
Bonjour,vous pouvez voir la saison 5 sur le site Goodsites mais pour voir la saison en entier il faudra que vous payer je crois 9 € pour un mois Cordialement Christel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 20:22
coucou voici le lien pour les voir en sous titrés : http://www.seriestv.web44.net/index.php?p=1_62_Desperate-S5X5-Vostfr
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 21:21
Bonsoir Jennifer,moi j'achéte les coffrets,car j'adore cette série comme cà si j'ai envie de la revoir je les aurais sans attendre qu'elles repassent à la télé.Dans les magasins on trouve les series jusqu'à la saison 3.La 4 est sortie ,mais pas en français ,elle est seulement en allemand & en anglais.Tant qu'une chaine de télé passe la série comme depuis le 8 fevrier sur C+Family, les coffrets ne sortent pas à la vente.Moi j'attends avec impatience la 4 en français,j'ai lu que sur la 4 il y a 17 èpisodes à cause de la gréve des scènaristes.En tout parait-il qu'il y aura 9 saisons.Bonne semaine
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:23
BONJOUR JE TE CONSEIL D ALLER SUR UN SITE QUI S APELL STREAMING APRES TU VA SUR SERIE ANIME ET TU PEU VOIR TOUTE LES SAISON DE DESPERATERS HOUSEWIVES MEM LA 5 SOUS TITRER MAIS JTY CONSEIL SAIT EXELENT
0