Quelqu'un peut il me donner quelques éléments sur la saison 5 ????????

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 22:56
quelqu'un peut il me donner quelques éléments sur la saison 5 ????????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:47
la saison 5 se passe 5 ans apres dans la saison 5 gaby et carlos on deux petit filles et obeses lol. lsusan et delfino ne sont plus ensemble eddy et revenu vivre dans le quartier et marier avec un mec bizzare brey et devenu une femme d affaire et c remis avec orsan et sa fille a recupere benjamin. voila se que je sais car j ai juste vu les 2 premier episode de la saison 5
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:11
en effet 5 ans plus tard carlos est toujours aveugle et a deux filles avec gabrielle (juanita et ..je sais plus) qui sont obèses. Gabrielle se laisse aller elle ne se maquille plus, a les cheveux courts et s'habille moins bien qu'avant. Susan est seule avec son petit garçon de 5 ans et a un copain mais on ne voit plus mike (peut etre mort, car ils ont eu un accident de voiture...j'en sais rien) Lynette se bat contre les conneries de ses jumeaux qui ont maintenant 16 ans. bree est devenue connue elle produit une émission et des livres pour sa cuisine et je crois que son fils est son manager. Elle est épaulée par catherine meyfer. c'est devenue une femme d'affaires en effet. edie brit arrive tout juste dans le quartier avec son nouveau mari dave williams je crois... voilaaa
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 20:28
ayant les 5 premiers episodes j' ajouterais que la fille de bree,Danielle, va venir reprendre benjamin son fils que Bree fait passer pour le sien (pour eviter le scandale) elle est mariée à un avocat! Bree replonge dans l' alcool c' est catherine Mayfair qui va la sauver qu' orson a passé 3 ans en prison pour avoir renverser Mike Delfino Tom a failli mourir en essayant de réparer un plaque electrique et veud revendre la pizzeria pour faire le tour des états unis, Edie revient marriée, son mari cache un secret dont ons' est juste qu' il a séjourné en hopital spychiatrique. Susan va se battre avec Gabi a cause des enfants! Gabi va toujour aussi loin pour que tout tourne dans son sens! j' espere que ses éléments vous satisferons cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 22:23
j'ajouterais : gaby et carlos se retrouve avec une vieille seule et riche (cliente de carlos qui est devenu masseur) elle s'ennuie et les prend pour sa famille et les achètes avec plein de cadeaux. Les mecs du quartier forment un "garage band" Orson, mike, tom et Le mari de eddy (qui a entrainer et persuader tout le monde et qui a dailleur fait interné madame Mc closky(pardon pour l'orthographe) mais elle en ressort et enquète avec sa soeur. les jumeaux scavo organise des parties de poker illégales le soir a la pizzeria...et Porter se tape la mere de son meilleur ami, et bien sur la met enceinte et veullent partir les 2...seulment les parent l'aprennent et tout devien compliquer et le mari de cette dame est violent par dessus le marché... Bree est associée a Kathrin puis a horson et est couronnée femme d'affaire de l'année, sort un livre de cuisine et a ouvert dans son garage une cuisine, car devenu traiteur. Susan a divorcé d'avec mike (il est venu enménager récemment dans le quartier et se tape kathrin en cachette depuis peu) Susan est avec Jackson, le gars qui a refait les peintures dans sa maison et qui est artiste peintre aussi. Eddie, a été un peu dressée par son mari et est décidément moins peau de vache, en tout k pas en face des gens...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question