Pensez vous que apres le 17 eme episode de la saison 4 il y aura une suite?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 18:11
G DEJA VUE TOUT LA SAISON 4 IL YA 17 EPISODE ET CE DERNIER MA LAISSER EN COLERE TROP DE CHANGEMENT GRRRRRR JE VEUT EN SAVOIR PLUS !!!!!!! DSL PR CEU KI REGARDE ENCORE KE LA SAISON 3 VOUS INQUIETE PAS C KE DU BON....

A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:02
salut et oui sa continu la saison 5 a débuter dimanche dernier aux Etats-Unis c'est que du bon mais il faut s'attendre a prendre un sacré virage. Dans le premier épisode on se retrouve 4 ans aprés et il s'en est passé des choses !
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:55
oui il y a une saison 5 ont se retrouvent 5 après et des pleins de bonnes et mauvaises choses ce sont passé ça promet
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:29
la saison 5 se passera 5ans après et toutes les desperate vont changer dont gaby qui n'a plus rien avoir avec la bomba latina qu'elle est et susan... je ne t'en dit pas trop surprise!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 02:13
Il y a bien une 5ème saison mais pas encore en France. J'ai vu le 1er épisode en v.o. C'est toujours aussi captivant et bcq de retournements. Il nous faudra patienté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:35
merci pr c reponse je me douté bien ke sa reparté sur 5 ans plus tard mes sa ma tellement tuer ke finir kom sa lol !!! il faudra ke t'attend pffffff lol MERCI PR VOS REPONSE

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:41
bien sur!! Eva Longoria a dit dans une émission tv il n'y a pas lgtps qu'elle avait signé pr 2ans encore de tournage pr desperate!!! sa ne sarétera pa de si tôt !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:10
oui il y a une saison 5 j'ai vu l'episode 1
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:32
bien sur qu'il y a une suite aux usa il tourne la cinq en esperant qu elle arrive en france rapidement
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:35
oui il y a une suite, vu que la diffusion de la saison 5 a déjà débuté, ca reprend 5 ans plus tard !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:39
la saison 5 est deja en tournage aux etats unis et à commence meme deja a etre diffusée ... je crois que les acteurs ont signé pour 8 saisons ... donc nous en sommes à a peine la moitié des avantures de nos housewives preférées !!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:09
coucou, le 1er épisode de la saison 5 est disponible sur emule island
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:30
bien sur kil y aura une suite g deja trouvé la saison 5 l'épisode 1 et les autres episodes sont à venir!^^ wisteria lane a encore des choses à nous dire lol
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:32
Après ttes les réponses de tout le monde je suis ravie de savoir qu'il y aura une suite! Trop cool!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:40
Le 1er épisode de la 5ème saison est dispo sur le net en Vo mais sous titré français, et sans télécharger !! en totu cas ca prend un sacré tournant... et c'est top top
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:43
moi je regarde la saison 5 en ce moment en streaming et tinkiète pas, c'est beaucoup de suspense mais on comprend quand même ! ça suis la fin de l'épisode 17 de la saison 4, car on est 5ans après dans cette nouvelle saison.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:45
bien sur que oui et franchement la saison 5 demarre sur les chapeaux de roue, c trop bien! Avis aux telechatrgeurs!!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:07
Bien sûr, les épisodes seront daté 5 ans plus tard.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:23
oui et une super saison gaby aurat des jumelles,carlos reste aveugle,suzan et mike c fini car il tape leur fils et l rencontre un autre mec...si t'as d'autre question n'hésite pas
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 01:08
ouai j'ai vu les 2 épisodes de la saison 5 il ya une bien un suite
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 01:55
[Citation (Sophia Haddane)]oui et une super saison gaby aurat des jumelles,carlos reste aveugle,suzan et mike c fini car il tape leur fils et l rencontre un autre mec...si t'as d'autre question n'hésite pas[/fin de citation] Super sympa de révéler des éléments de la nouvelle saison alors qu'en france, pour ceux qui n'ont pas Canal +, beaucoup en sont toujours à la saison 3 u_u. En plus, une des informations que tu donnes est fausse. Je regarde aussi la cinquième saison et vu que maintenant c'est dit et que je ne peux donc pas empirer les choses, je me permets de contredire le fait que Mike et Susan se sont quitté parce que Mike frappe leur fils. Le petit M.J n'est pas battu, la raison est toute autre.
0