Selon vous, avec qui Mike se mari-t-il lors du dernier episode de la saison 5 ?

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 20:18
Selon moi ça serait plutot Katherine parce avec Susan ça serait trop facile et Happy end a mon gout. Je suppose que Mike après avoir embrassé Susan après l'accident doit se rendre compte que cela n'est pas possible... Le mariage a lieu deux mois après cet accident , qui sait ce qu'il s'est passé pendant ces deux mois?
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 21:29
J'espère que c'est Susan, mais malheureusement je pense que c'est un piège. Ca serait trop beau pour etre vrai. Ils formaient un beau couple tous les 2. Je n'aime pas Katherine.
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 21:59
Je croise les doigts pour que ce soit Susan, mais c'est trop beau si c'est ça ! Mais en même temps, Susan et Mike séparés ce n'est pas possible. Susan et SON Mike !!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:45
C'est avec Suzanne et ils vont meme avoir un bébé
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 19:46
j'espère que c'est susan, mais si ce n'était aucune des deux? les scénarios sont tellement tordus...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 23:17
Je pense qu'il se marie avec suzann. Mike a cru perdre suzann et leur fils alors je pense que cela a du les rapprocher. Mais c'est vrai que ce scénario est un peu trop facile. En tout cas j'espère que c'est bien suzann car j'aime pas catherine !!
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 13:48
j' espere qu'il se mari avec susan mais c vrai que sa serai trop beau je n' aime pas katerine et puis mike et susan vont trop bien ensemble !!
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 18:46
je pense plus as susan vu comment il ce sont battu pour leur amour et ont toujour fini par ce remettre ensemble.
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 13:01
je pense qu'il s'est marié avec suzanne car ils ont toujours éprouvez des sentiments l'un envers l'autre

1
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 13:53
je pense avec Suzan: tout est bien, qui finit bien.
1
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 09:23
bien sur que c est avec susan ils sont fait pour etre ensemble depuis le debut
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 13:33
Mike quitte susan après leur accident de voiture, cette accident de voiture a lieu a leur anniversaire de mariage.Et Mike sort avec Katerine et vers la fin de la saison lui achéte une bague de fiançaille , mais n'a pas le temps de lui demander.Car le mari de Eddy veut assasiner Katerine pour se venger
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 20:47
je pense que Mike se mari avec Catherine car à aucun moment du mariage on ne voit le petit garçon, le fils de Susan et Mike. Et c'est pas normal. Mais après tout, comme ça a été déjà dit, les scénarios sont tellement tordus...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:12
personne!!!!! en tout cas il fait sa demande a catherine mais pas de mariage au dernier épisode meme le mariage de suzanne et son canadien n'a pas lieu!!!! voilà voilà
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:46
Hélas, je crois que c'est avec Katherine!!!
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 21:05
il va se mettre avec katrin , mais susan ne les laissera pas en paix !! a voir
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 17:54
ni l'une, ni l'autre!
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:48
Je viens de lire un article disant que Mike se marie bien avec l'une des deux! suspens ! suspens !
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 16:20
J'espère que c'est avec Susan. Trop mignon tous les 2 et ils en ont bavé pour être ensemble. Pas bien compris pourquoi ils avaient rompu à cause de l'accident
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 12:00
Réponse à la saison 6 ou si tu peut pas te retenir d y voir va sur le site allo streaming.C est ce que je fait tous les lundis et la tu peut voir les épisodes en mm temps qu aux étas unis.voilà.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 21:42
avec suzanne car j'ai vu les épisodes lol et ca va être trop trop d'enfer voila j'en dis pas plus
0