A voir également:
- Depard de Eddy dans les prochaines saisons
- Les chroniques de bridgerton saison 3 - Guide
- Prochaines series marvel - Guide
- Les anneaux de pouvoir saison 2 - Guide
- Les saisons (film) - Guide
- Eddy murphy - Guide
8 réponses
el s entend plu ac marc cherry le realisateur alors il a decide kel alle mourir dans 1 accident de voiture pdt la saison 6 je crois
j ai vu l episode 17 (s 5) moi aussi et j attends avec impatience le 18 je suis degoute si il l a font vraiment mourir dans l episode 17 ca finit sur son accident donc il nous laisse le suspens mais aparement elle ne va pas survivre c dommage pour moi des qu on fait disparaitre les personnages fetiches dune serie ca casse un peu le truc mais bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je le sais.. je peux le dire ou bien ça gâcherait tt?
Elle découvre tt sur son mari, et c'est un concours de circonstances.. elle part en voiture fonce contre un pilone électrique et là elle sort de la voiture un peu dans les vapes, elle ne fait pas attention au pilone abîmé et elle prend un coup de jus (elle est électrocutée car il fesait mauvais et il y avait de l'eau donc c'est conducteur pour l'électricité).
Et voilà, et son connard de mari ne sera pas mis en cause (ça je le suppose car je n'en suis pas encore là..)
et oui elle decede, apres son deces il y a un episode sui lui est consacren ou on decuovre qu"eddie n'etait pas la garce qu'on pensait, elle est venue en aide a chacunes des femmes de la serie, et c'etaiyt a chaque fois une precieuse pour leur avenir
et oui elle decede, apres son deces il y a un episode sui lui est consacren ou on decuovre qu"eddie n'etait pas la garce qu'on pensait, elle est venue en aide a chacunes des femmes de la serie, et c'etaiyt a chaque fois une precieuse pour leur avenir