Depard de Eddy dans les prochaines saisons

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 13:27
Que pensez vous du futur depard de Eddy, il parait qu'ils vont la faire mourir, les débats sont ouvert : d'apres vous comment? Moi je pense que cette foie elle va réellement se suicidée

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 03:35
el s entend plu ac marc cherry le realisateur alors il a decide kel alle mourir dans 1 accident de voiture pdt la saison 6 je crois
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 02:18
je ne sais pas mais je crois que sont mari est vraiment pas clair....... a suivre........
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:27
Bonjour, je pensais qu'elle se suicidait, mais avec ce que je viens de lire plus bas, je sais maintenant comment et à cause de qui ! C'est dommage, je la trouvais rigolotte, je ne sais pas qui va la remplacer, car il faut bien une délurée dans l'histoire.

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 16:38
j ai vu l episode 17 (s 5) moi aussi et j attends avec impatience le 18 je suis degoute si il l a font vraiment mourir dans l episode 17 ca finit sur son accident donc il nous laisse le suspens mais aparement elle ne va pas survivre c dommage pour moi des qu on fait disparaitre les personnages fetiches dune serie ca casse un peu le truc mais bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:29
Moi je le sais.. je peux le dire ou bien ça gâcherait tt? Elle découvre tt sur son mari, et c'est un concours de circonstances.. elle part en voiture fonce contre un pilone électrique et là elle sort de la voiture un peu dans les vapes, elle ne fait pas attention au pilone abîmé et elle prend un coup de jus (elle est électrocutée car il fesait mauvais et il y avait de l'eau donc c'est conducteur pour l'électricité). Et voilà, et son connard de mari ne sera pas mis en cause (ça je le suppose car je n'en suis pas encore là..)
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 13:26
et oui elle decede, apres son deces il y a un episode sui lui est consacren ou on decuovre qu"eddie n'etait pas la garce qu'on pensait, elle est venue en aide a chacunes des femmes de la serie, et c'etaiyt a chaque fois une precieuse pour leur avenir
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 13:26
et oui elle decede, apres son deces il y a un episode sui lui est consacren ou on decuovre qu"eddie n'etait pas la garce qu'on pensait, elle est venue en aide a chacunes des femmes de la serie, et c'etaiyt a chaque fois une precieuse pour leur avenir
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 13:27
et oui elle decede, apres son deces il y a un episode sui lui est consacren ou on decuovre qu"eddie n'etait pas la garce qu'on pensait, elle est venue en aide a chacunes des femmes de la serie, et c'etaiyt a chaque fois une precieuse pour leur avenir
0