Quelle est la scene que vous préférez ? Toutes saisons confondues

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 22:48
Moi perso c'est quand Carl envoi le Docteur Ron chercher Mike pour la fuite du robinet qu'il a lui même provoqué chez Susan. J'ai trouvé ce passage hilarant ! il regarde Mike et le docteur Ron se battre derriere la fenêtre en mangeant une part de gâteau !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:57
Je vais passer pour le sang-coeur de service mais pour moi c'est la scène ou Norah se fait abattre au supermarché! C'est surprenant cruel mais super drôle je trouve!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 16:59
au moment ou Susan doit choisir entre les 2 gateaux du mariage et quelle entend les specialite des gateau et que les definitions represente d' un cote Mike et l' autre Ian
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 01:26
Il y'en a beaucoup mais une de mes scenes préférée c'est quand Bree gifle Rex et lui demande si lui aussi il a jouit trop MDR
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:36
Cpa 1 scène préfére mais c'est triste quand Lynette sais qu'elle a son cancer. . . a la fin de la saison 3 . . . Aussi quand Nora se fait tuer c'est triste mais bon moins quand meme. . .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 23:38
début de la saison 3 quand orson dit "tu me manques, monique"
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:34
moi c'était le moment ou lynette réussi a battre son cancer
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 00:45
toutes les scenes ou elles se soutiennent mutuellement dans la joie et les larmes cette series est trop geniale!!!

0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 22:48
Un passage de la saison un trop drôle : quand Suzanne chante au karaoké "New York New York" et qu'elle insulte Karl en même temps MDR
0