A voir également:
- Quel homme de la serie aimez vous le plus?
- Distribution de un homme, un vrai - Guide
- Un homme et une femme - Guide
- Serie disney plus - Guide
- Serie la cage - Guide
- Serie dark - Guide
21 réponses
Kikou, bé moi j'hésite entre Mike et Carlos. Ils ont du charme et on n'a pas l'air de s'ennuyer avec eux. Tom, lui, obéit trop à sa femme, bon c'est vrai que ns les femmes on aime bien mater nos chéris ms il faut bien avouer qu'on aime bien qd ils ns tiennent tête aussi (à condition qu'on ait le dernier mot biensur LOL). Bsx
moi celui que j'aime le plus c'est quand même mike delfino mais sur les derniers épisodes il change de femme mais va j'en suis sûre retourner avec suzanne!!!par contre celui que je n'aime pas du tout c'est le dernier arrivé qui est marié avec eddie il m'énerve celui là;mais ça fait parti du film c'est normal !
Perso, je préfère Orson. Il a su prouver son amour pour Brie en se dénonçant à la Police. Et c'est bien dommage qu'elle ne soit pas plus compréhensive avec lui.
Et puis, malgré son âge, il a su garder son charme :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'homme que je préfère, c'est Mike, j'espère même qu'il retournera avec Susan. Il est charismatique, beau, enfin un homme qui a tout pour plaire. Je trouve Tom trop soumis à sa femme, un peu comme Orson aussi.
Pour moi c est Carlos Solis, pour supporter une femme comme Gaby il faut qu il ait une patience d ange, il l aime malgres tous ses defauts, et dans la saison cinq on decouvre qu il est beaucoup moins superficiel que sa femme et un homme aimant et comprehensif, mais il a tout de même le sens de l humour, et les coups bas qu il rend à sa femme pour lui donner des leçons sont tres imaginatifs!
Mike est trop lisse, Tom trop egoîste et infantile, Orson a laissé sa fierté et ses co..lles sur le paillasson.
Carlos forever!
Moi, je penses que je préfère Tom, le mari de Lynette, Il est très gentil et il aime sa femme (et pourtant elle lui en fait voir...) plus que tout et serais prêt à tout pour elle...