Avez vous lu le roman de hugh laurie? qu'en pensez vous? je voudrais votre avis

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 21:38
avez vous lu le roman de hugh laurie? qu'en pensez vous? je voudrais votre avis avant de l'acheter
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 07:52
Bonjour, Je suis au début de ce roman et j'ai l'impression de regarder un épisode du Dr House! Le suspens et les plaisanteries "housiennes" sont omniprésents! Un vrai régal!!!! ......Bonne lecture......
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 21:44
Pareil, je n'aime pas trop les romans policiers mais étant fan de House je l'ai quand même acheté. Je n'en suis qu'au début mais c'est agréable de retrouver l'humour noir de House! je pends que les fans de la série et du personnage devraient l'aimer.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:38
C'est pas de la grande litérature, mais c'est sympa à lire, d'autant plus qu'on imagine facilement le Dr House en lieu et place du héros - Humour noir British, j'aime bien- J'ai vu des interviews à la TV US de H Laurie, tout semble bien en adèquation, il à réellement ce genre d'humour.C'est aussi peut etre pour cela que la série marche bien. Je ne regrette pas de l'avoir acheté et vous le conseil si vous aimez Dr House.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 21:38
Ce qui est interessant,c'est que ce livre a été écrit par HUGH LAURIE bien avant l'existence des series DrHouse.....même humour..so british..
0