Qui sait pourquoi il est le seul Dr au monde a être en bascket dans un hôpital ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 21:23
Savez-vous que c'est Hugh Laurie en personne qui a imposé que son personnage ait des chaussures de sport et non de ville et que ce sont ses propres paires qu'il porte et qu'il en possèdes tout un placard ?
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:49
tout d'abord "C'EST UNE SERIE!!! "et ensuite comme tout le monde l'a dit c'est un fan des baskets

1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:30
Car la déguaine va bien avec le personnage un epu je m'enfoutiste c'est un personnage assez personnel qui ne pense qu'a lui et ne se soucie en aucun cas du regard des autres ainsi que de son image
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:30
Pour apporter de la credibilité quand à son genie !? ^^ Comme les stars et leurs caprices Greg House essai d'imposer son style pour contrer l'uniformité ça le classe au dessus de monsieur et madame tout le monde ... Voila pour mon analyse ! ++
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:34
Dans un épisode il y a le neurologue (je sais plus son nom) qui a les mêmes chaussures que house sond il n'est pas le seul a en porter!!autrement je pense que c'est pour montrer qu'il est vraiment différent des autres!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:47
je trouve cela bien qu'il se démarque des autres personnages j'adore son humour parfois un peu cru. Je ne suis pas certaine de ce que j'avance mais dans la série grey's anatomy il me semble que certains des médecins portent des baskets je n'en suis pas certaine à 100%. A voir ...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:01
Parce que dans la réalité Hugh Laurie est dingue de basket et qu'il en possède je ne sais plus combien. Et comme House est beaucoup calqué sur la personnalité de l'acteur c'est un trait qu'il a ramené dans la série
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:59
je pense que c est pour son coté décalé. C est aussi un des seul medecin a ne pas avoir de blouse blanche. En tout cas j espere le revoir tres vite sur petit ecran. Je l adore......
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:12
Parce que c'est dans son style! Aussi bien le personnage de Grégory House que de Hugh Laurie! Hugh apporte beaucoup de lui au personnage! Et bien évidemment... ca ajoute un coté décalé je men foutiste... un peu seigneur^^ je pense et les autres font! LOVE Dr House!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:26
car il es unique
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:42
parce qu'il est unique il faut bien qu'il se différencie des autres!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:50
puet être parce que c'est le seul dr au monde qui marche avec une canne....?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:20
c'est parce qu'il n'est pas comme tous les autres medecins.En plus de sa personnalité le fait qu'il porte des baskets le differencie de tous les autres médecin que l'on peut voir dans d'autres séries portant sur le domaine médical.C'est son coté décalé.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:55
Ben il pue peut être des pieds dans des chaussures en cuir ... MDRRRR
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:01
Ce n'est pas le seul médecin à porter des basket par contre ça doit être un des seuls à ne pas porter de blouse blanche surtout lorsqu'il est près des patients. Mais c'est le Dr House et tout lui est permis. A par çà je l'adore et j'ai hâte de le retrouver dans de nouveaux épisodes comme beaucoup de ses fans je crois.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:10
Parce que c'est la cool attitude! Et pour Hugh Laurie comme pour tout autre personne marcher en boitant et en s'appuyant sur une canne alors qu'on en a pas besoin fait mal au dos à la longue alors il compense en étant à l'aise dans ses pompes!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 01:20
parce que c'est le DR HOUSE!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:39
Parce que house fait ce qu'il veut quand il veut ou il veut.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:10
bin!? dejà il a une fausse patte !alors les baskets logique ! faut bien qu il se taille vite fait apres avoir balançé ses gentillesses!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:06
parce que ça va bien avec son jean et ses tee shirts vintage!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:26
Ben dans la sérieil n'est pas le seul à avoir des Baskets Foreman a les mêmes! A mon avis c'est pas le seul doc au monde à être en baskets dans un hopital!
0