Qui aime?

Utilisateur anonyme - 14 juin 2008 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2008 à 16:49
qui aime?

12 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 12:16
je suis une fan absolu...j'adore son humour noire.....
0
J'adore ce médecin. Cela chan ge des séries édulcorées que l'on nous a servi pendant ldes années ( je pense à URGENCES sur la fin, c'était toujours la meme chose, leurs états d'ame, leurs histoires de ...) la dans cette série, c'est abordé, mais très superficiellement. Mais il ne faut pas etre hypocondriaque, car tous les symptomes des maladies y sont évoqués, et quelqu'un de pas très "net", va s'y trouver toutes les maladies. Je sais de quoi je parle, je suis une ancienne soignante ( abandonné le métier il y a 3O ans).
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 13:58
J'ador house, malgré qu'il joue les méchants, parfois il a bon coeur
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 23:42
J'ADORE HOUSE ET TOUTES LES SERIES DANS LE DOMAINE DE L'HOPITAL COMME URGENCES ET GREY'S ANATOMY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dr house est une personne cynique a l'humour décapatante tranchante je suis une fan absolue de hugues laurie d'ailleurs saviez vous que que dans la vie son papa etait medecin???sachez egalement que tout ce que dr house dit est vraiment réel dans les episodes toutes les explications et les maladies sont etablits grace a des vrais medecins mais comme vous avez du vous en apercevoir des dr house il en existe qu'a la tv et pas en france et pas en vrai parcke jpeux vous assurer que si j'avais un toubib comme ca jserais tous les jours malade!!!!vive le dr house que je trouve pourtant si attachant sous ces airs de vieil ours mal léché
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 11:50
j'adore cette serie
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 06:13
je l'adore house ,mais je crois que si c'était mon boss ça se passerais pas très bien
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 14:09
j'adore !! il est franc, cynique mais bon coeur l'air de rien.
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 09:41
j'adorreeee la série ... par contre, je n'aimerai pas bosser pour lui .. niarf ! comme j'ai un sacré caractère, il risquerait d'avoir des étincelles entre nous ... hi, hi ... lol bbyyeeeyyyooouuuu Be Happy, Be Cool .... :)
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 14:53
Moi j'en suis folle! Je ferais tout ce qu'il veut
0
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 08:56
Je crois bien que j'aime... Trop mais bon, c la seule émission tv que je regarde avec assiduité. Hughes Laurie il est vraiment plus que dans Little Stuart où il fait le papa parfait!!! C'est un choc ça.. de le voir ds le film de tes enfants et puis là!!!!!! comme on dit ici: en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 16:49
la série n'est pas intéressante. le Dr House est laid. Il me fait penser au film "House". Ses "collègues" sont pathétiques. Je comprend pas qu'on soit accro à un toubib qui lui-même n'est accro qu'à ses comprimés de vicodin (un stupéfiant). Franchement autant se rincer les yeux avec la série Nip/Tuck ces deux toubibs sont juste super beaux et très agréables à regarder. C'est anesthésiant comme série. De très belles images de très belles couleurs... Rhaaaaaa! ces 2 toubibs de chir esthét.!!!!!!
0