A part House qui préférez vous ? et pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 23:41
tout le monde aime House ou biedn il fait peur mais tout le monde resent quelque chose a son contact alors que pensez vous des autres acteurs de la série ??

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 12:46
je suis une grande fane de cette serie moi a par house que mon marie nome comme mo amant car j en suis folle c est forman car il lui ressemble psycologiquement voila a+
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 07:45
Thirteen parce qu'elle est sublime!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:38
Moi j'aime bien Chase (car il est mignon) et Cuddy car elle est charismatique et j'aime bien le dup House/Cuddy!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 07:57
Bonjour, en général, j'aime bien son équipe et surtout la petite Cameron qui en pince pour son patron et j'èspère que l'équipe sera reconduite pour la nouvelle saison malgrés le départ cette équipe...Il parait que le docteur Cuddy est follement amoureuse de House !!! ça promet ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 23:41
C'est bizarre,mais à l'heure ou tout le monde aime les séries,moi je n'arrive pas à adhérer,en autre celle de dr house,dont je trouve le role éxagéré et pas crédible,à chaque fois mon mari me dit que c'est ce qui fait le charme de la série,mais y a rien à faire....Si y en a qui pense comme moi,rassurez-moi
0