j entendu dire que lucas va quitter la série. Est-ce vrai ?

Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 15:24
j entendu dire que lucas va quitter la série. Est-ce vrai ?

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 19:32
Apparemment ça serait tous les acteurs qui voudrait arreter la série car ils voudrait passé à autre chose! C'est pour ça apparemment qu'il y aurait une saison 7 mais qui sera la dernière ! Mais c'est pas encore définitif
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 20:00
Moi j'ai lu que tout les acteurs avaient signés sauf Chad Michael Murray et Hilarie Burton. Faut-il y voir un signe?
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:24
non, lucas ne quitte pas la saison car il y aura saison 7 et pour l instant personne quitte cette serie
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 22:19
chad michael va se remarier et souhaiterai profiter de sa nouvelle famille mais pour lui la serie est tres importante pour l'instant il reste (source le site officiel )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 14:07
possible
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:37
moi je l'ai lu aussi il aurai pas resigné enfin aprés ce ke raconte les livre people on c plus trop qui croire enfin je trouverai dommage qu'il s'en aille car ca va faire bizarre de le remplacer!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:49
A se qui parait oui et il n'y aura pas que lui il y aurait peut étre Peyton =s
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:01
salut , alors pour lucas il na pas encore signer la nouvelle saison mais rien ne dis qu il va arreter !! en tout cas esperons !! bye
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 11:32
ses sa fille qui repond : jespere pas ! si oui se serait nul mais moi je prefere nathan il est plus bo
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 23:56
nn c impossible c un des personnage principale dedans

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 19:32
Malheureusement c'est fort possible qu'il quitte la série ( pour la saison 7), je l'ai vu sur le blog des frères scott, suis deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 23:02
Peyton ne participera pas a la saison 7 c'est une source sur ,il y a une vidéo sur dailymotion, elle y fait une annonce pour ses fans et explique qu'elle ne sera plus la. Je ne voudrai pas casser le suspense mais je pense qu'a la fin de la saison 6 elle meurt en mettant au monde son bébé. Par contre pas de nouvel du coté de Lucas, on ne sais pas si il reste .
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 17:28
ah moi j ai entendu que Lucas n avait pas signer pour la saison 7 et meme pas sur qu il y ai une saison 7
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 00:31
Apparemment, le départ de Peyton est complètement sûre puisqu' en effet elle a laissé un message à ses fans sur vidéo. Quant à Luca, on en a pas encore la certitude. Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne Haley qui n' aurait pas envie de faire la saison 7!!! À préciser!!!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 18:20
Maintenant ce ne sont plus des rumeurs, le 13 mai il a été confirmé que lucas et peython ne feront pas partie de la saison 7 car ils ne ce sont pas mis d'accord financierement ... Trois personnes vont faire leur apparition dans cette nouvelle saison. je peux pas tout te dire je ne sais pas si tu as vue la saison 6 donc voilà !! Mais nathan et haley seront bien présent ainsi que brooke
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 16:46
oui et peyton aussi quitte la serie sa va etre bizar sans eux
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 12:24
oui lucas et peyton quittent bien la serie cé super domage car cela devenai super interressant jé vu la saison 6 jusko a la fin et cé nul de leur part de ns laisser sans suite on verras ce ke donne la saison 7 mé je sais ke elle ne seras plus la meme cé super desolant pour les fans
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 15:24
Pour avoir vu les 3 premiers épisodes de la saison 7 je confirme que luckas et peyton ne font plus partie de la serie à mon grand désespoir :(
0