Est ce que c'est vrai que James laferty et Sophia Bush sont ensemble dans la vie

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 20:58
C'est mes deux perso préferé donc tant mieux !! lol
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:33
Je ne pense pas ; Je sais seulement que Sophia Bush et Chad Michael Murray ont été mariés mais ont malheureusement divorcés quelques mois après.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:22
Justement c'est Chad qui l'aurai dit durant une interview sans faire exprès il aurais laché le morceau et ils n'auraient pas dementi. J'ai lu ca sur le net et je voulais savoir si c'etait vrai. (Je savais que Chad et Sophia etaient marié ensemble)
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:40
Et oui ils sont ensemble ^^
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:41
Malheuresement divorsé ? heuresement attend ^^ Chad a trompé sophia avec paris hilton ! la trainée :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 11:03
Perso je sais pas j'accroche pas moi avec lucas ... Je préfere nathan et je suis super contente qu'ils sont ensemble dans la vie !!! Ce serait trop classe de les voir en vrai ...
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:58
Sophia Bush et James Lafferty c'est officiel !! posté le 30 octobre 2008 Ca fait des semaines que l'on est dans le doute. C'est enfin officiel!! Sophia Bush, alias Brooke dans la série Les frères Scott, sort avec James Lafferty, Nathan. La nouvelle a été révélée dans une interview par l'ex de la sublime Sophia Bushà savoir Chad Michael Murray, qui interprète le beau Lucas dans la OTH. Pas un brin jaloux, il a jouté « Elle est avec James Lafferty, et James et moi sommes amis. Nous formons un groupe soudé! ». On espère qu'à l'inverse de leurs personnages, ils ne finiront pas par se séparer, pour retourner avec leur ex... Source : addobuz.com
0