A voir également:
- Qui aime la série les Frêres Scott ?
- Les frères menendez libération - Guide
- Les freres sun - Guide
- Les trois frères streaming - Guide
- Ridley scott - Guide
- Scott eastwood - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'adore j'adore cette serie je suis une grande fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je louper pas un samedi car la saison 4 et 5 et trop bien j'haite que la saison 6 sort
car j'ai vu des extrait sur internet sa va etre encore mieux que les autre saison
j'adore lucas il est tres beau et peyton je trouve qu'il vont bien ensemble
Moi aussi j'adore, je suis une mordue!!
J'ai d'ailleurs vu la saison 6 en VO jusqu'à l'épisode 16 et j'ai hate de voir la suite c'est long d'attendre.
A+
J'adore cette série et pourtant j'ai 34 ans !!!
J'ai préféré les premières saisons lorsqu'ils sont lycéens, je trouvais leur comportement, leur réflexion assez pertinente. j'accroche un peu moins sur la dernière saison: ils sont trop adultes et matures du haut de leur 21 ans !!!
Suis mordue de cette série, je saoule mon entourage mais tant pis..............
Je ne vois pas le temps passé quand je suis devant, j'ai toutes les saisons sauf la 6 que j'ai jusqu'au 12ème seulement mais v pas tarder à l'avoir entièrement.
j adore ! je suis devenue accro ! mais je mélange un peu tout car je la regarde sur 3 chaine differente
J'adore cette série, elle est vraiment géniale.
La fin de la saison 6 approche et cette saison est comme les précédentes, géniale!
"Aime" est trop faible! mdr
J'adore c'est de loin ma série préférée depuis toujours. Je dirai même que cette série, les citations, les acteurs, les personnages, les musiques, ect... sont devenus la bande son de ma vie!