Aimez vous Les Frères Scott ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 22:01
 morgane 1621 - 21 mars 2013 à 19:37
Aimez vous Les Frères Scott ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:12
J'aime pas j'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !! :)
1
morgane 1621
21 mars 2013 à 19:37
hello moi j adore les frers scott je regarde tout les jours j adore sa je l ai adore touts et en plus haley a eu un enfant vous adore touts des les freres scott
BROOK HALER QUENNE ALEX MIA MICRO CHEESE NATHAN LUCAS PATONE JIMMY VICTORIA LIDIA MADISON CLEY DJOULIANE JE VOUS AIMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:16
géniale de fraicheur cette série !! mais beaucoup trop court , j'ai déja vu la première diffusion il y a deux ans !! et j'ai plaisir à la revoir !!! mais c'est vraiment trop court snif !! c'est un melange de toutes les emotions que l'on ressent dans notre vie, sans violence, ni crimes, ça fait du bien de voir une serie comme elle, bisous à tous les fans
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:09
j'adors cette série!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:34
oui j'aime cette série aussi. Dommage que cela ne reflète pas la réalité, les personnages sont beaucoup trop beau et belles. On ne les voit pas souvent en classe mais à des fêtes . On prend plaisir à regarder ces canons qd même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:07
j'adore cette série
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:55
Je ne dirais qu'une chose : je suis ultra fan de cette serie!!!!!! Elle me porte et me donne de l'espoir, meme s'il est vrai que cela ne reflete pas vraiment la vie reelle, mais elle est pleine d'espoir je trouve et de lecon de vie! J'ai toujours hate d'etre mardi pour decouvrir le nouvel episode de la saison 6 et apres, je m'en délacte toute la semaine.... meme si je ne peux m'empecher de fouiller partout pour avec des news bien fraiches!!!! Donc je connais pas mal de choses, que je ne devoilerai que si vous etes trop curieux pour attendre la suite!!!!! A bientot, BYE

0