Qui se souvient de Aubrac City ?
Utilisateur anonyme
-
31 janv. 2010 à 21:08
bopel Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 18 mars 2011 à 15:14
bopel Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 18 mars 2011 à 15:14
A voir également:
- Saga city pro
- Lucie aubrac (film) - Guide
- Dead city - Guide
- New jack city - Guide
- City hunter angel dust streaming vf - Guide
- Distribution de sin city - Guide
3 réponses
Je m'en souviens J'ai retrouvé les paroles sur un site
Loin de chez eux, ils sont partis Pour aller fonder en Amérique Aubrac City ! Eux qui rêvaient de liberté De prairies, de pays, sans frontières !
Leur village, ils l'ont rebâti Et de Mont-Aubrac, ils ont refait Aubrac City ! Mais n'ont pas perdu pour autant Leur accent, leur accent! De leur terre !
Ils boivent sec, parlent trop et pourtant ! Ils sont paisibles et calmes ! On les provoque, ils deviennent ouragans !
Aubrac City s'enflamme !
http://www.coucoucircus.org/series/
Oui je m en souviens tres bien et j adorais. J aimerai bien que ca repasse pour que mes enfants puissent en profiter, au lieu de regarder des debilites comme foot de rue ou autres... et la liste est longue.
bopel
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
10
Modifié par charlene-v le 29/02/2016 à 17:11
Modifié par charlene-v le 29/02/2016 à 17:11
Moi aussi, je me souviens ... oute une partie de mon enfance ...
Cela dit, je ne pense pas que cela volait très haut (je me souviens notamment de Jean Amadou dans la peau d'un cowboy, notamment).
Cela dit, je ne pense pas que cela volait très haut (je me souviens notamment de Jean Amadou dans la peau d'un cowboy, notamment).