Qui regarde "Les Destins du Coeur" ?
Signaler
Utilisateur anonyme
-
christelle1965
christelle1965
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 avril 2014
A voir également:
- Quand te reverrai-je mon coeur amoureux
- Les destins du coeur - Meilleures réponses
- Les destin du coeur - Meilleures réponses
- Que chante michel blanc sur le télésiège quand il est bloqué dessus ? ✓ - Forum - Films francophones
- Les destins du coeur - Forum - Séries Télé
- Film d'amour - Guide
- Pierre bachelet les bronzés font du ski : quand te reverrai-je, pays merveilleux ? ✓ - Forum - Films francophones
- L'amour l'après-midi streaming - Guide
7 réponses
zazasdu57
moi j'aime cette série, elle est sentimentale, les personnages sont génialent aussi, j'aimais surtout lorsqu'il y avait Paula ou meg, c'était une saison ou il y avait de l'action
Signaler
gigi
franchement il faut nous remettre la continuité , il faut penser à nous les téléspéctateurs, merci
Signaler
marléne
moi aussi j aime beaucoup cette série.les acteur sont formitables aussi surtout lorsqu il avait andrea et martina
Gillesstf
- Messages postés
- 1534
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2012
Bonjour,
est-ce que la série est diffusée en ce moment ? Si oui, sur quelle chaîne SVP ?
D'avance merci.
est-ce que la série est diffusée en ce moment ? Si oui, sur quelle chaîne SVP ?
D'avance merci.
dumberman
- Messages postés
- 420
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 octobre 2013
bonjour,
Cette série sentimentale italienne se compose de 10 saisons..abandonnée en 2008..elle a été diffusée sur RTL9..et rediffusée selon le bon plaisir de la chaînes..
cordialement
Cette série sentimentale italienne se compose de 10 saisons..abandonnée en 2008..elle a été diffusée sur RTL9..et rediffusée selon le bon plaisir de la chaînes..
cordialement
journeysend
pourquoi ne passez vous pas le no 321 la suite nous attendions tte , je ne regarderai plus rtl9 et vais rendre la chaine que j'avais pris expres pour voire les destins du coeur
destin
moi, j'ai une autre question : c'est quoi "les destins du coeur" ? jamais entendu parler !!! ??