Les feux de l/amour

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 22:34
j/adore,quelquefois 1 peu compliqué,mais on s/y retrouve toujours.et les acteurs font partis 1peu de notre vie.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:29
moi j adore je regarde tous les jours par chance je rentre a 13 h du travail en ce moment c passionnant avec sheila kelle garce celle la
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 08:53
ce kil y a de bien c ke tu pe abandonner la serie (moi pendant 6 mois car je commencer à travailler à 13) et qd g repris il y a 1 semaine, j'ai pu suivre sans mal, juste 1 petit tps d'adaptation le tps de remettre les pers en situation, imaginer ce ki c passer et c reparti
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 18:41
Je n'ai pas vu Les feux de l'Amour depuis le début car, je travaillais et les magnétoscopes n'exitaient pas,j'ai pris la série il y a environ 10 ans que je regarde ce feuilleton sans me lasser.Maintenant j'en registre une dizaine d'èpisodes sur mon disque dur et un soir,je me fais une soirèe Les feux de l'Amour cela me dètends.Je trouve ceux qui pondent les scènarios ont beaucoup d'imagination deuis presque 40 ans en amérique et, depuis les années 80 en france mais malheureusement TF1 ne c'est jamais géné pourfaire des coupures ,en plus il est supprimé le mercredi,dèjà que la francel a du retard en diffusion puisque nous voyons à ce jour l'année 2005.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 22:34
avant je n'aimais pas mais j'en regardé avec ma mére, mais depuis 3 ans je rate aucun épisodes, les acteurs,les personnages et les décors sont trop bien vive les feux de l'amour et les autres feuilleton.
0