Que pensez vous de cette série?

Utilisateur anonyme - 18 juil. 2008 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 21:06
Que pensez vous de cette série?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 16:35
J'adore, elle est trop bien, y a trop de suspence et les acteurs sont géniaux
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 08:21
J'adore !! Une des séries pour lesquelles je déteste louper un épisode... ça change des séries habituelles
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 22:16
je kiff cette série et en plus mickael est mon sosie quand j'ai les cheveux rasé!.... Non non je decone pas ,tout le monde me le dit!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 23:04
j'addore cette série, une des rares d'ailleurs quoi que je la trouve un peut monotone à la longue, a chaque fois le même scénario qui se répéte, il n ya que le décors, les gardes et les prisonniers qui changent. je trouve que le scénariste ou je ne sait pas qui écrit l'histoire aurait pu imaginé autre chose dans la 3e saison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 20:09
trops classe j espere qu il va y avoir une 4 eme serie
0
Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 19:52
De l'action, du suspense,de l'arrach., mêm si c'est tellement "touffu" côté scénar. qu'on en oublie de s'attarder sur les invraissemblances pourtant nombreuses...com diraient les jeuns'... je kif super !!! et ne manque pas 1 épisode. 1MUM de la 60aine.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 14:18
j'adore l'histoire de cette série, le casting est super. les personnage jouent tous un role important. bref c'est un vrai coup de coeur.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 08:58
j'adore cette serie qui est de plus en plus passionnante! dommage que sarah est morte! elle etait une de mes preferes!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 08:59
j'adore cette serie qui est de plus en plus passionnante! dommage que sarah est morte! elle etait une de mes preferes! les acteurs sont tellement craquants que cest un plaisir de voir la suite
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 21:06
Elle est géniale cette série et on devient vite accro. Ca m'embete de n'avoir pas pû voir les derniers épisodes à cause d'un orage. Il faut que j'achète le dvd ou que je revoie la dernière saison. J'ai hâte de voir la suite.
0