Reste-il des gens dans le monde qui n'ont pas encore vu Bienvenue chez les Ch'ti

Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 11:17
pour me sentir moins,lol.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 03:10
Bonjour, je trouve surprenant que certains personnes émettent des opinions bien tranchées alors qu'elles n'ont même pas vu le film ! se fier à une bande annonce c'est quand même un peu juste pour dira j'aime ou je n'aime pas, mieux vaut s'abstenir car il faut laisser aux autres le libre arbitre d'apprécier ou non. Je puis vous dire que pour ma part je me suis beaucoup amusée,,je suis pourtant difficile à faire rire, mais Dany Boon a tellement bien retracé la gentillesse, la bonne humeur,la convivialité des gens d'en haut, avec bien sur un peu d'exagération pour les besoins du film , que, moi qui suis picarde d'adoption depuis 30 ans, j'ai retrouvé l'accent, et l'ambiance de ces belles régions que sont le nord-picardie. Quand à Amélie Poulain pour répondre à son détracteur, je me permets de lui dire que c'était un excellent film tout en finesse et que je l'ai beaucoup apprécié, et je crois ne pas avoir été la seule, d'ailleurs j'ai le dvd que je me repasse régulièrement. A plus.
1
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 23:14
oui, bien sûr, j'attends que ça passe à la télé car je ne vais presque jamais au ciné
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 00:44
Moi j'attends qu'il passe à ALGER, chez moi, et j'espère que mes deux compatriotes (Kad Merad et Dany Boon) seront du voyage en chair et en os. Vous voyez vous n'êtes pas le seul....... Dans le monde.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 03:48
Oui moi, et je ne suis pas préssé du tout de le voir (à moins d'ètre ligoté et menacé des pires tourments) lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:09
je n'ai pas peur de le dire..je n'ai tjs pas vu ce film ;les aperçus m'ont suffi ;comme c un film tt public nous aurons largement le tps de le voir et de le rererevoir ..sur notre chtit écran pdt des décennies..amen..
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 11:28
ça a fait un tel battage médiatique que j'ai préféré ne pas aller le voir pour ne pas être déçu.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 13:07
Je suis tout à fait d'accord,cette médiatisation exagéré ne m'a pas donné envie de le voir.Quand il passera à la télé,peut-être que je le regarderais.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 15:22
Oui et je m'en flatte! franchement si c'est un succés enorme non mérité comme Amélie Poulain..Non merci! j'attends de le voir sur TF1 dans 2 ans ou il sera ensuite multirediffusé tous les 6 mois!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:17
A voir une fois mais sans plus malgré tout le tralalala salut
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 01:39
et bien j'ai fais plus fort que vous, j'ai voulu le regarder mais je me suis endormie en plein milieu. je le regarderai bientôt et je pourrais donner mon avis.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:17
Ray Charles, Gilbert Montagné...
0